The hidden face / Hors jeu

17.0

Wade Perkins est un joueur de football très célèbre en Angleterre, il est aimé, adulé, c’est une star dans son club. Au sommet de sa carrière et dans un milieu où l’image compte plus que le talent, il cache son homosexualité aux yeux de tous. S’il n’a fait aucuns faux pas depuis des années, l’arrivé d’un nouveau coéquipier risque de mettre ses petits secrets en danger. En effet, Nikki est un mec au caractère bien trempé qui ne se laisse pas faire, transféré pour des raisons qui restent assez flous, lorsqu’il débarque, très vite, les deux hommes se lient d’amitié et plus au fil du temps, il est dur de résister à la tentation. Quel avenir pour ces deux sportifs où leur relation est forcément vouée à l’échec. Vivre caché ? Oui mais jusqu’à quand ?

2016 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 9 Décembre 2016 | ISBN : 9782811218577

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Juin 2015 | ISBN : 9782820521637

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 738 pages | Sortie : 9 Novembre 2014

• spouky13600 Le 04 Février 2015 à 01:52
    oh mon dieu, a lire absolument, je suis passée par toute les émotions, le rire, la joie, la colère, des envies de meurtres, les larmes, ce livre est mon premier coup de coeur de l'année
  • Sitsofe11 Le 11 Mai 2015 à 17:21
    Un livre assez cool dans l'ensemble qui traite d'un sujet dans l'air du temps qui est l'homosexualité dans le sport.
  • cassie56 Le 17 Novembre 2015 à 08:44
    j'ai vraiment beaucoup aimé malgré quelques longueurs, c'est très joli!
  • Emy3489 Le 30 Juin 2016 à 17:12
    Coup de coeur. Histoire très touchante. C'est un raz de marée d'émotions, j'ai adoré et aimé
  • IYMP Le 08 Novembre 2016 à 21:39
    J'ai adoré mon dieu ! Bien sûr il y a quelques petits couacs dans l'écriture, des longueurs par ci par là mais qu'importe, je suis tombé sous le charme de leur histoire, des boules d'émotions m'ont traversé de part en part et rien que pour ça je le relirais avec plaisir.
  • Leslecturesdelsa Le 18 Décembre 2016 à 23:06
    Complètement touchée par cette histoire. J'ai ressenti tellement d'émotions. Un gros coup de coeur ! Je le relirais avec plaisir.
  • jesyan Le 16 Juillet 2017 à 20:40
    Ce livre est une purge. Nous suivons pendant plus de 400 pages les états d'âme de deux hommes qui ne pensent que par et pour leur sexe. Même les rares intrigues qui parsèment le livre sont affligeant de bêtises, bourré de cliché sur l'homophobie et d'un ennui mortel.
  • Amnel Le 21 Septembre 2017 à 13:25
    ça se laisse bien lire si on met de suite son cerveau en pause. J'ai plus apprécié que la saga Blood of Silence des mêmes auteurs. En revanche les états d'âme de Wade sont insupportables et en découlent beaucoup trop de longueurs, ce qui gâche le déroulement de l'histoire. Plusieurs autres points m'ont fait grincer des dents mais comme mon cerveau était OFF, je pardonne volontiers ^^.
  • TSOHelolo Le 18 Mai 2018 à 09:45
    J'ai vraiment accroché à l'histoire et aux personnages qui ont su me toucher. Malgré quelques petites lourdeurs dans l'écriture et des longueurs vers la fin du roman j'étais tellement à fond dans l'histoire et prise dans des émotions fortes que je suis totalement passée au dessus de ces petits défauts. Ce fut une lecture plus qu'agréable !!
  • NatachaO Le 31 Août 2018 à 19:14
    Je ne suis déjà pas fan de romances à la base, mais celle-là m'a pas mal ennuyée... Des clichés en veux-tu en voilà, des longueurs...
  • CecilouCD Le 31 Août 2018 à 23:41
    Ceci est une relecture. Ce fut l’un de mes premiers M/M et reste l’un de mes plus beaux coups de coeur. J’aime tellement Nikki, cet homme si sensible mais loyal vers lui même et ceux qu’il aime. Que dire de Wade qui m’a fendu le cœur en même temps que celui de Nikki mais que j’ai totalement adoré, j’ai eu tant de peine pour lui quand il a réussi à faire son coming out. Bref je confirme j’adore !
  • Djoh Reads A Book Le 17 Septembre 2018 à 12:54
    Jolie romance M/M ! Je ne suis pas un grand adepte du football et du sport en général donc certains passages qui détaille des match paraissent long parfois mais jamais trop long non plus. Une belle histoire qui finit bien! Je conseille!
  • Camille_PixieDust Le 21 Juin 2019 à 20:13
    Si j'aime les romances avec des sportifs, l'univers du foot n'était pas celui qui me faisait le plus envie et pourtant, j'ai complètement adhéré à l'univers. J'ai adoré le duo formé par Nikki et Wade, aussi bien sur le terrain que dans la vie. J'ai été très très émue par leur histoire, par les problèmes, par leurs peurs respectives
  • Darness Le 03 Octobre 2019 à 19:12
    je peux vous dire que je n'ai absolument pas été déçu, loin de là ! J'ai vraiment été touché par cette histoire émouvante, avec des moments forts mais aussi de l'humour, des moments tendres ou chaud bouillant... C'est un magnifique petit chef d'oeuvre pour moi
  • Nororm Le 15 Octobre 2019 à 15:32
    Une histoire émouvante avec des personnages attachants même si le début va un peu trop vite à mon goût.