La trilogie des maîtresses, tome 1: La maîtresse cachée

Synopsis

Moyenne

12.3

6 votes

FAIBLE

Alors qu’elle se rend à Londres pour ses débuts dans le monde, lady Angeline Dudley est accostée par un rustre, dans la salle commune d’une auberge. Heureusement, un gentleman vole à sa rescousse. Il s’agit du comte de Heyward. Beau, viril, galant, il incarne l’homme parfait, et il n’en faut pas plus pour que la délicieuse Angeline voie en lui son futur époux. Un baiser au clair de lune enflamme ses espoirs… Pourtant, quand le comte demande sa main, Angeline se rend compte qu’il agit uniquement par devoir, parce qu’il estime l’avoir compromise. D’amour, il n’est pas question. Désespérée, elle décide de le séduire comme le ferait une maîtresse…

1 édition pour ce livre

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 374 pages | Sortie : 7 Janvier 2015

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Oleaka Le 18 Janvier 2015 à 17:01
    Un livre plutôt correct bien que je n’ai pas forcément apprécié les deux protagonistes. Angeline s’est montrée assez agaçante et impulsive et le héros est trop lisse et ennuyeux. Leur histoire manquait un peu de passion. J’ai davantage été séduite par la romance secondaire entre Windrow et Eunice.
  • Tachan Le 28 Janvier 2015 à 20:28
    Probablement le pire Mary Balogh que j'ai pu lire malheureusement... Ce titre est mortellement ennuyeux, tout est déjà vu et revu. Les personnages font partie des plus agaçants que j'ai jamais croisé. J'ai même sauté des passages tant le bavassage d'Angeline m'agaçait. En plus, ils sont trop simples d'esprit et manquent de passion. Bref, un tome à oublier même s'il me tarde de voir les frères !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !