Les Hussards de Halstead Hall, tome 1 : Une Américaine à Londres
Sabrina Jeffries2015

16.9

Oliver, marquis de Stoneville, est consterné : lasse de ses frasques, sa grand-mère Hetty annonce qu'elle le déshéritera s'il n'est pas marié avant la fin de l'année. Sa seule clémence : il est libre de choisir sa future épouse. Bien décidé à ne pas être traîné à l'autel contre son gré, Oliver contre-attaque. Pour forcer Hetty à renoncer à cette folie, il feindra de tomber amoureux de la jeune femme la plus inconvenante qui soit. Et c'est ainsi qu'il déniche la jolie Maria dans un bordel de Londres. Mais tel est pris qui croyait prendre...

Titre original : The Truth about Lord Stoneville (2010)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 372 pages | Sortie : 7 janvier 2015 | ISBN : 2290091707

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 7 janvier 2015

• Deedee_ Le 01 Février 2015 à 15:50
    Une très bonne découvertes!! Je suis tombé sous le charme de Oliver et de cette famille hors norme. Dommage que la romance paraisse fade à côté!
  • Oleaka Le 02 Février 2015 à 16:17
    Un gros coup de coeur ! Ce livre contient tout ce que j'aime dans une romance historique : de l'humour (les joutes verbales sont un vrai régal à suivre), de l'émotion, du mystère, des personnages hauts en couleurs, drôles et attachants. Je ne trouve pas de mots pour décrire à quel point j'ai adoré Maria, Oliver et la famille de celui-ci, sans oublier Freddy. J'espère que le tome 2 sera aussi bien.
  • Tachan Le 06 Janvier 2016 à 13:14
    Un vrai coup de coeur J'ai adoré suivre les aventures de la famille Sharpe. Chaque membre est impayable. Ils apportent une vraie fraicheur à l'histoire. La grand-mère est très drôle aussi. Le couple fait des étincelles. J'ai aimé voir Oliver changer et se retrouver grâce à Maria. Il a un vrai passé qui fait chavirer mon petit coeur. Vivement la suite !