Anita Blake, tome 23 : Jason
Laurell K. Hamilton2016

12.4

FAIBLE

Il faut parfois se résoudre à essayer d’expliquer l’inexplicable, surtout lorsque l’amour de votre vie veut absolument de comprendre… sous peine de vous quitter à jamais.Jason Schuyler est un des meilleurs amis d’Anita Blake et un de ses loups-garous favoris avec tout ce que cela signifie ! J. J. est la raison de vivre de Jason, son amour d’enfance qui dance aujourd’hui dans une des plus fameuses troupes de New York. Elle est heureuse, magnifique et folle amoureuse de lui.
Et puisqu’aucun d’entre eux ne veut d’un amour exclusif, qu’est-ce qui pourrait bien compliquer leur relation ?

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 23: Jason (2014)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 270 pages | Sortie : 26 août 2016

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 17 février 2016 | ISBN : 2352949319

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2014 Editions Headline

Anglaise Langue anglaise | 302 pages | Sortie : 2 décembre 2014 | ISBN : 9781472226983

• Isilwen Le 29 Février 2016 à 09:40
    Tome des plus inutiles. Autant celui sur Micah était intéressant autant celui sur Jason n'est qu'un prétexte pour du cul, du cul et encore du cul. C'est du n'importe quoi pour le coup. Il ne sert pas à grand chose, vraiment.
  • Nyx Shadow Le 10 Avril 2016 à 11:39
    Mauvais, inutile, l'auteur cherche juste à se fiche de nous avec cet opus. Oubliez le et lisez le précédent qui est d'un niveau incroyable à côté !
  • EmyLuna Le 02 Mai 2016 à 16:35
    Tome inutile vraiment déçue !!!
  • Khalya Le 15 Mai 2016 à 18:15
    Fait 192 pages et non 312. Ce n'est pas un tome mais une nouvelle pour faire attendre entre 2 tomes (mais en France, bien sur 192p ou 500p on vend au même prix)
  • Emyline Le 09 Octobre 2016 à 18:38
    Un tome clairement inutile ! Je lui met un 5, et encore je me trouve gentille.... Franchement, écrire un tome juste pour caser un maximum de scène de cul, ça m'exaspère !
  • Ceci-n-est-pas-un-Livre Le 25 Octobre 2016 à 18:48
    08/20 Déçue par ce tome, cela n'apporte rien à l'histoire à part nous redire e qu'on savait déjà. Hâte de lire le suivant qui j'espère reprendra la narration des tomes précédent.
  • Tachan Le 03 Août 2017 à 11:33
    Effectivement un tome qui ne sert à rien. On part des problèmes de Jason pour finir encore avec ceux d'Anita... Et en plus, c'est encore un prétexte pour du sexe et encore du sexe sous plein de formes différentes. Très peu pour moi, je ne suis pas la série pour ça.
  • Sucha Le 02 Octobre 2017 à 21:43
    C'est vrai, celui de Micah était plus intéressant, ici on apprend pas grand chose...
  • Angiblean Le 23 Mai 2018 à 20:23
    Je suis fan de la série Anita Blake mais là il n'y a vraiment aucune histoire ce n'est que du sexe et encore du sexe que pour le sexe.... Je suis déçue. Je mets 10 parce que franchement je ne peux pas mettre en dessous car c'est une série que j'adore. Tome inintéressant... J'ai hâte de lire le tome suivant pour retrouver une histoire. Le sexe oui sans histoire passionnante à côté non !
  • Déessedémone Le 22 Février 2022 à 09:27
    j'avoue c'est l'un des tomes de la série que j'aime le moins. Certes il apporte quelque éclaircissement sur la relation entre Anita et Jade et on en apprend un peu plus sur la relation Jason/ J. J. mais ce tome sert vraiment de transition avec la suite plutôt que de tome pur. Aucune intrigue en dehors de problème de compatibilité sexuelle. Donc oui beaucoup de scène de sexe et rien d'autre.