Bad romance, tome 1
Céline Mancellon2016

16.1

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...

2018 Editions Milady (Poche)

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782811234805

2017 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 502 pages | ISBN : 9782298134551

2016 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 547 pages | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 2811218823

2016 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Vera Pastrélie | Durée : 672 min | Sortie : 30 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 474 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2016

2016 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 16 mars 2016 | ISBN : 2811218823

• Emy3489 Le 17 Mars 2016 à 19:12
    Lecture très addictive, j'ai adoré Kate et son franc parlé et Chris m'a bien fait rigoler. Je recommande ce livre :)
  • Vaniiille Le 21 Mars 2016 à 19:55
    Lecture très plaisante, pleine d'humour. Histoire qui change un peu des bad boy ordinaire. Très bon livre !!
  • EmyLuna Le 29 Mars 2016 à 15:20
    Super lecture pleine d'humour . J'y suis meme allée de ma petite larme :) Addictive et facile à lire . A lire vraiment :)
  • smellslikerock Le 29 Mars 2016 à 19:12
    Coup de coeur pour ce roman très addictif !
  • Luxnbooks Le 31 Mars 2016 à 20:14
    J'ai adoré Chris et Kate. Merci à mes supers copinautes qui m'ont recommandé ce super roman. J'ai adoré chaque ligne et je suis ravie d'avoir passé un si bon moment. Les personnages, l'univers, tout était réuni pour me plaire.
  • Gwlad Le 03 Avril 2016 à 19:14
    Excellent moment passé avec Chris et Kate, un nouveau couple s'ajoute à mes chouchoux <3 Et comme dit plus haut lecture très addictive.
  • Arcaalea Le 20 Avril 2016 à 10:28
    C'est une très bonne romance, avec des passages vraiment drôles et émoustillants. Par contre, l'histoire concernant le "travail" de Chris part un peu trop loin. Concernant l'auteure, ce n'est pas son meilleur livre. Même si on reconnait bien sa patte à certains passages, je trouve quand même l'histoire et le style parfois très formatés.
  • leslecturesdenini Le 20 Juin 2016 à 17:19
    Une romance New Adult comme il en existe beaucoup mais y'a ce truc en plus qui vous prend et vous emmène. Il y a tout de même quelques longueurs mais l'écriture est addictive, rythmée et un dénouement peu vu. Si vous hésitez, lisez-le !!
  • Echo Des Mondes Le 01 Août 2016 à 10:24
    Une histoire plus complexe que la plupart des romances. Une écriture agréable et addictive, mais une histoire en dessous de ce que m'a habitué l'auteur. Malgré cela, une bonne découverte.
  • Absinthe-et-Sucre Le 18 Août 2016 à 15:42
    Une romance sympa mais qui ne m'a pas complètement transporté. Chris me fait un peu penser à Remington de Fight For Love. C'est aussi dommage qu'il y ait quelques longueurs :p
  • jessaddict Le 26 Septembre 2016 à 17:48
    Une histoire intense et des répliques drôles !! Un bon moment de passé !
  • okeanos011 Le 02 Novembre 2016 à 10:11
    une petite bombe ce livre j'ai adorée meme si des choses arrive comme des cheveux sur la soupe. a deux doigts du coup de coeur
  • Nounoubl Le 11 Décembre 2016 à 08:27
    Je ne m.attendais pas grand chose de cette romance, peut-être était-ce le bon moment, je ne sais pas mais c'est devenu un petit coup de coeur. Addictif, rythmé, intense, répliques pleins d'humour, .... Le Tome 2 sort dans quelques jours et je vais me jeter dessus.
  • chutjelis Le 20 Décembre 2016 à 14:56
    Une jolie romance, même si je l'ai trouvé assez classique !
  • Ame Le 21 Janvier 2017 à 15:07
    Je n'ai pas aimé. Pas compris le côté boniche de Kate et hyper violent de Chris. Pas adhéré à leur romance hyper classique et sans surprise pour le genre.
  • Gwen90 Le 12 Février 2017 à 22:04
    C'est bien la première fois que je n'adhère pas à un roman de cette auteure mais là j'ai du abandonner en cours de route tellement c'est cliché et répétitif. Pour moi ça a été un concentré de ce que je n'aime pas lire ... Dommage !!
  • to_read_is_to_live_foreve Le 30 Mai 2017 à 17:14
    La relation entre Chris et Kate m'a énormément plu, ils sont trop choux ensemble , ils ont réussi à me toucher l'un comme l'autre et m'ont fait bien rire. L'écriture est fluide, très agréable à lire, on se plonge très facilement dans cette histoire qui est assez rythmé, intense à certains moments, ce qui devient très vite addictif, même si l'histoire reste prévisible, mais bon c'est une romance
  • cocolili70 Le 01 Juillet 2017 à 11:31
    J'ai trouvé que l'histoire était très fluide, qu'elle n'avançait pas trop rapidement et que tout était à peu près réaliste. Il n'y avait pas de détail où je me suis dit : "mais c'est quoi ça comment c'est possible !". Kate est très mature et elle réfléchit avant d'agir. Elle pense toujours aux conséquences de ses actes et aux problèmes qui pourraient surgir.
  • Lyne de St Louys Le 26 Août 2017 à 22:54
    Très addictif, je l ai lu en quelques heures. J ai adoré les personnages, j avais envie d'être dans les bras de Chris et aider Kate... Un super moment !
  • Malilo Le 06 Février 2018 à 22:05
    Je l'ai lu très vite. J'ai adoré. Une belle romance entre ces 2 personnages. Je vais acheté les 2 autres BAD ROMANCE.
  • laetitia200493 Le 13 Avril 2018 à 10:03
    J'ai mis le temps à le sortir de ma PAL mais je ne regrette pas ma lecture c'était une jolie histoire. Je me suis attachée aux deux personnages même si certain point m'a un peu énervé mais c'est minime par rapport aux plaisirs que j'ai eu à le lire.
  • IYMP Le 28 Juin 2018 à 21:41
    Quel petit bonheur cette lecture. J'ai accroché dès le départ avec Chris et Kate bien que Chris m'ait semblé bien lisse de ce à quoi je m'attendais. L'histoire est rythmé et sans temps mort, je me suis retrouvé très vite au piège de leur histoire qui peut sembler très rapide mais qui leur ressemble. Et j'ai maintenant très hâte de lire les tomes suivants.
  • melicia Le 01 Août 2018 à 17:40
    J'ai passé un super moment de lecture fraîche et sans prise de tête avec cette romance original écrite avec une plume très agréable. Une romance érotique que je vous conseille avec plaisir et donc je lirai avec plaisir l'autre modèle de la collection du même auteur, je pense d'ailleurs me lancer dans la lecture de Bad Romance cœur indocile très vite et serais heureuse de pouvoir découvrir les autr
  • cassie56 Le 27 Août 2018 à 05:33
    Sympathique mais franchement pas inoubliable selon moi. Quelques clichés du genre, une jolie plume mais ça tourne un peu en rond.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 19:07
    Sympathique mais pas transcendant. La romance est assez vite expédiée et il y a de nombreux clichés. La plume de l'auteur est agréable à lire, fluide et les personnages sont assez bien travaillés. C'est une lecture agréable bien, que ce soit du déjà-vu, qui permet un bon moment de détente sans prise de tête. Je lirai la suite avec plaisir.
  • lamandarine Le 06 Décembre 2018 à 16:22
    Jolie petite découverte. Depuis le temps qu'il est dans ma PAL et surtout depuis le temps que j'en entends parler il fallait bien que je me jette dedans. J'ai bien aimé le duo formé par Kate et Chris. Les dialogues sont sympas et parfois tordants. La répartie dont elle fait preuve face à ce "gros dur" est top.
  • paraty62 Le 09 Octobre 2020 à 13:14
    un livre que j'ai adoré pour ces personnages, son humour et la beauté de ces deux jeunes qui tentent de trouver leurs voix et le bonheur qu'ils ne pensent pas mériter. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:35
    Une histoire fluide et addictive. Globalement lue d'une traite. Quelques clichés trop présents qui nuisent à l'impression générale, mais globalement sympa...
  • multimma Le 19 Février 2023 à 21:48
    Une faible connaissance des pathologies mentales, un fourre-tout de clichés, un personnage masculin plus que détestable et un personnage féminin qui fait semblant d'être forte. C'est une lecture pour passer le temps mais si vous avez d'autres choses à faire mieux vaut passer son chemin.