Black Blade, tome 3 : Brasier étincelant
Jennifer Estep2016

Saga Black Blade Terminée

17.4

Victor Draconi a décidé de régner sur Cloudburst Falls, et il ne reculera devant rien...
Se débarrasser de la Famille Sinclair au grand complet ? Une formalité selon lui. Mais ce qu’il ignore, c’est que je le surveille.
Eh oui, je suis douée, très douée même. Pour me cacher. Entrer et sortir sans être vue. Et déterrer des secrets.
Il a assassiné ma mère, hors de question qu’il m’enlève encore ceux que j’aime. Hors de question qu’il s’en prenne à Devon.
L’heure de ma vengeance a sonné, je suis prête à tout, quitte à perdre la vie.

Titre original : Black Blade, book 3: Bright Blaze of Magic (2016)

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : 9782378125486

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9782378125479

2016 Editions Kensington

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 26 avril 2016 | ISBN : 9781617738289

• Follow The Reader Le 29 Mai 2022 à 14:04
    **Diana** . Un final à la hauteur de toute la série. J'ai beaucoup aimé et c'est un YA fantasy efficace et addictif. . Recommandations : du rythme, de la magie, des monstres. Un top programme pour terminer cette série.
  • Nororm Le 28 Août 2022 à 19:12
    Une bonne conclusion à cette série d’urban fantasy très chouette. Je n’aurais pas été contre d’autres tomes!
  • Lerefletdeslivres-withney Le 12 Décembre 2022 à 18:44
    je referme ce dernier tome avec un sourire, cette trilogie est très proche du coup de cœur?! Devon en est pour beaucoup, mais Lila aussi, et l’univers de Jennifer Estep que j’adore tout simplement?! Une histoire originale, passionnante, pleine de monstres, de rebondissements, d’événements inattendus, de douleurs aussi, d’émotions. Une histoire que j’ai dévorée