Glen Landsbury, tome 2 : Hermès mortel
Thomas Andrew2016

15.6

Le destin adore s’amuser avec l’amour… Alors que Glen Landsbury essaye d’oublier Killian Handcock, son amour impossible, il voit débarquer à la confrérie un charmant et séduisant nouveau colocataire qui cache bien des secrets et des mystères. La vie paisible du jeune étudiant en droit va être à nouveau chamboulée lorsque Killian refait surface, ranimant une flamme qu’il pensait éteinte. Mais ce retour, aussi soudain qu’inattendu, va entraîner un lot de problèmes et de catastrophes qu’il ne soupçonnait pas. Qui a dit que l’amour était sans danger ? Certainement pas Glen…

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2016

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 9782373870565

2016 [E-book] Editions Sidh Press

Française Langue française | 232 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : B01EN863YG

• VoyageADosdeDragons Le 04 Juillet 2016 à 11:16
    Par rapport au premier tome, le second est plus ancré Urban Fantasy pour mon plus grand plaisir. L'auteur a su me donner envie de lire tout jusqu'à la fin. L'histoire d'amour est belle, un peu cliché mais belle ! Je conseille vivement :)
  • La Bibli de Jonath Le 22 Février 2017 à 08:20
    Je m'attendais a beaucoup plus de fantastique dans ce second tome. Je suis un peu déçu que le côté surnaturel des personnages principaux soit vraiment exploité qu'au minimum. La romance est toujours bien présente même si sur pas mal de passage j'ai plus eu l'impression de lire un livre pornographique plutôt qu'une belle romance comme je m'attendais à découvrir.