Jeux insolents, intégrale
Emma Green2016

17.1

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782371265875

2021 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Suspence)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2021 | ISBN : B097H3ZCP1

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 506 pages | Sortie : 26 mai 2016

2016 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 506 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2016

• Emy3489 Le 31 Mai 2016 à 16:14
    J'ai eu un enorme coup de coeur pour le tome précédent Jeux Interdits ! Encore une grosse claque pour ma part, ce tome ci est encore mieux, on retrouve Tristan et Liv 6 ans plus tard... Toujours aussi amoureux l'un de l'autre mais avec beaucoup plus de noirceur... J'ai aimé tout le récit, je l'ai lu d'une traite et chapeau à Emma M Green ! Je recommande ces deux romans a 10 000%
  • FloppyCorse Le 09 Juin 2016 à 12:08
    Après un long suspens, on a enfin les réponses aux questions que l'on se posait sur la disparition d'Harry qui est bien vivant comme le pensait Tristan mais aussi le père de Liv qui n'avait jamais cessé de le chercher avant de mourir. Une très belle fin de série et j'avoues que Liv et Tristan vont me manquer car je me suis attachée à eux mdr
  • melicia Le 04 Juillet 2016 à 21:43
    J'avais très envie de lire ce 2e opus mais en même temps j'avais un peu peur qu'on tourne en rond sur les mêmes base comme souvent dans ce genre de romance quand ça passe un tome, mais l'auteur a su me tenir en haleine sur ce 2e tome grâce à tout ce qui entoure cette histoire de cœur, il n'y a pas que l'histoire de Liv et Tristan qui compte, on se questionne souvent, on s'intéresse à .....
  • Hamisoitil Le 25 Juillet 2016 à 12:23
    Bien aimé dans l'ensemble mais loin du coup de coeur, hélas ! Trop de répétitions à mon goût et l'intrigue, qui, bien qu'elle soit intéressante, je l'ai trouvée très voire trop rapidement. Mais sincèrement, si vous désirez une lecture légère et sympathique pour les vacances et surtout très addictive, je vous conseille tous les livres de Emma Green. C'est une valeur sûre que je recommande !
  • Paige_Lecture Le 23 Septembre 2016 à 20:39
    Encore un coup de coeur ! L'écriture d'Emma Green est juste fabuleuse, envoûtante, enivrante, magnifique, prenante. Enfi, tous les compliment du monde sont pour des deux auteurs qui font qu'Emma Green. J'avais adoré Jeux Interdits et Jeux Insolents et tout aussi bien ! Tristan est toujours aussi grrr et l'histoire finis comme je l'espèrais <3 j'ai eu du mal à leur dire au revoir :-( <3
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 12:59
    Personnages tortures qui ont grandit, l'histoire s'ouvre un peu plus et une intrigue fait sortir du 8 clos commencé dans la 1ere série
  • MmeCuv Le 21 Août 2017 à 15:49
    Deuxième tome qui complète merveilleuse le premier ! Nos héros ont grandis et évolués, et en même temps ils gardent leurs "simplicité" d'ados ! Livre qui se lit extrêmement rapidement car addictif ! Je vous le recommande ! :)
  • Les livres d ambre Le 07 Septembre 2017 à 18:48
    Seconde tout aussi bon que le premier. La plume est très addictive et très agréable. Les péripéties s'enchaînent on n'a pas le temps de s'ennuyer. On aime toujours autant Tristan et Liv. Triste de quitter leur si belle histoire.
  • unmonderomantique Le 06 Octobre 2017 à 17:05
    Deuxième tome encore meilleur que le premier. Ce tome deux réponds à beaucoup de questions sûr l'affaire de Harry le petit-frère de Tristan disparu à l'âge de 3 ans. L'amour que se porte Liv et Tristan est toujours aussi magnifique. Malgré que leur relation soit compliquée, ils essaient tant bien que mal de surmonter tout ça. Je vous conseil cette duologie, si vous ne l'avez pas lu.
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Octobre 2017 à 19:25
    Il faut bien reconnaître que cette histoire réuni beaucoup (beaucoup) de choses qui m’agacent dans les romances. Pourtant je l’ai adorée!!! Tout d’abord, Tristan. Le rebelle qui se fout de tout et très très arrogant. Si d’habitude cette arrogance peut me sortir par les yeux, ici elle est touchante. C’est un personnage très attachant. [...]
  • la_bibli_d_une_blonde Le 15 Novembre 2017 à 21:19
    Coup de coeur inattendu pour ce livre ! je ne connaissais pas Emma Green et ses romans, j'ai fait cette découverte vraiment par hasard. je ne regrette pas ! Je n'ai même pas lu le premier tome qui raconte la vie des deux personnages plus jeunes. Cela ne m'a absolument pas gênée dans ma lecture, l'auteure reprend bien tous les faits du passé. Histoire très touchante, je recommande !
  • les lectures de tiff tiff Le 18 Mars 2018 à 19:25
    j'ai adoré ce livre plein d'amour mais pas que, un gros coup de coeur
  • Jane read Le 29 Juin 2018 à 00:19
    Un très bon deuxième tome, l écriture est juste géniale, un page turner qu on ne peut pas lâcher! Le genre de roman qui est tellemz’t Prenant que tu ne veux jamais que ça se termine ...
  • Titus13 Le 09 Septembre 2018 à 10:32
    J'ai beaucoup aimé le début et la fin du roman. Le milieu me laisse mitigée. J'ai aimé retrouvé les anciens personnages et assister à leurs évolutions. Par contre, les disputes incessantes de Liv et Tristan m'ont plus d'une fois fait lever les yeux au ciel. Plus (trop) de scènes de sexe que dans le tome 1. Mais je suis contente de l'histoire globale et lirai la suite par curiosité
  • FiftyShadesDarker Le 02 Novembre 2018 à 10:08
    Un second tome beaucoup plus intense et addictif que le premier et toujours en compagnie des attachants Liv et Tristan.
  • Camille_PixieDust Le 13 Mars 2019 à 19:02
    Ce second tome était au moins à la hauteur du premier tome ! J'ai adoré retourner dans cet univers paradisiaque que les autrices dépeignent si bien, pour y retrouver Liv et Tristan, toujours aussi malheureux, toujours aussi attirés l'un par l'autre, toujours aussi déterminés. C'est une histoire intense qui m'a fait passer par une multitude d'émotions. Vivement ma lecture du tome suivant.
  • Emy3489 Le 26 Décembre 2019 à 22:49
    Relecture. Suite des aventures de Liv et Tristan. Quelques annees plus tard mais toujours autant d’amour entre nos deux protagonistes !
  • Justimagine25 Le 24 Juin 2020 à 11:50
    Très bon second tome à la hauteur du premier malgré quelques petites répétitions. Heureuse de retrouver Tristan, Liv et leur évolution ainsi que leurs leurs proches. Une histoire toujours aussi addictive et prenante avec de nombreux rebondissements. Hâte de découvrir la suite!
  • Katarina_LoveBooks Le 08 Juillet 2020 à 12:36
    Une belle suite pour l'histoire compliquée de Tristan et Liv, avec l'ombre de Harry et le sentiment de culpabilité planant entre eux. Un amour difficile à vivre, un espoir que personne ne souhaite voir disparaître et une fin très mignonne.... Hâte de lire l'histoire de Harry
  • ungrimette Le 05 Juillet 2021 à 22:04
    Ravie de retrouver liv et Tristan...une suite réussie pour cette romance
  • shawnaandherloveofbooks Le 06 Juillet 2021 à 19:22
    Je suis ravie d'avoir poursuivie cette saga en lisant ce second tome. On retrouve Liv et Tristan avec leurs propres fêlures ce qui promet au lecteur quelques moments émouvants. L'ombre d'Harry plane toujours et pour les 2 amants cela reste très compliqué : doivent-ils s'aimer ou le peuvent-ils encore ? Ce roman est loin d'être facile mais je me suis pris une vraie claque avec ce tome !
  • DoReMiLiseuse Le 08 Juillet 2021 à 17:36
    Déception pour ma part en comparaison du 1er tome. Trop de longueurs en milieu de tome où le jeu de chat/souris m'a exaspéré. J'aurais aimé que les personnages approfondissent ensemble les problèmes plutôt que de les voir s'énerver, se pardonner (souvent en baisant), fuir, puis rebaiser parce que bon, il semblerait que communiquer ne sert à rien...ça a desservie l'histoire selon moi. Bref, déçue.
  • Jo'Bouquine Le 09 Août 2021 à 17:57
    Deuxième tome tout aussi bon que le premier, peut être même un peu au dessus pour moi, peut être parce que les personnages sont adulte cette fois et que Tristan m'as plus toucher par le fait qu'il continue de chercher son frère sans lâcher... Hâte de lire l'histoire de Harry du coup.