Jeux imprudents, intégrale

18.2

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 709 pages | Sortie : 12 Avril 2018 | ISBN : 9782371262232

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 709 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Avril 2018

• andrealitdeslivres Le 02 Avril 2018 à 20:56
    Un coup de coeur pour ce roman ! June et Harry sont ultra touchants et ce livre est rempli d'émotions ! La plume d'Emma est tellement captivante ! J'adore !
  • les lectures de tiff tiff Le 14 Avril 2018 à 18:39
    comment cette histoire peut finir ainsi c'est pas possible je me sent frustré de cette fin mais j'ai tellement aimé dévorer se livre que je suis fan
  • les lectures de tiff tiff Le 14 Avril 2018 à 18:53
    trop contente il y aura une suite en juin format numérique et en septembre format papier j'ai hâte de savoir la fin de cette histoire
  • Emy3489 Le 16 Avril 2018 à 00:18
    J'ai adoré retrouvé la plume d'Emma Green et l'univers que j'avais tant aimé dans Jeux interdits et jeux insolents. Même si l'histoire d'Harry et June est complètement différente de celle de Tristan et Liv. J'ai aimé ce roman, les personnages, les émotions ressenties tout au long de ma lecture et l'intrigue. Vivement juin pour connaître la suite.
  • unmonderomantique Le 04 Juin 2018 à 21:17
    Un énorme coup de cœur pour ce roman ! Harry et June sont tout simplement attachants, malgré leurs passés douloureux ils essayent tant bien que mal d'avancer! Vivement la suite car la fin il n'y a pas de mots pour la décrire..
  • Jane read Le 04 Juillet 2018 à 23:56
    J ai beaucoup aimé cette histoire, l’ecriture D Emma Green est plus qu addictive! Elle est drôle, touchante, sensuelle et sexy ... mais ça ne peut pas se finir comme ça ... allez c est parti pour la suite ;)
  • melicia Le 05 Juillet 2018 à 14:24
    Une lecture intense et touchante qui nous propose une palette colorée de personnages dans une histoire originale qui nous tient en haleine avec son coté thriller et sa romance forte en émotion. Mais on adore aussi prendre des nouvelles d'un couple mythique qui est secondaire ici. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • IYMP Le 21 Août 2018 à 21:20
    Si ce livre ne m'avait pas été offert, je n'aurais jamais été de moi même vers lui. Et pourtant, je suis loin d'être déçue. June et Harry sont très attachants, forts, intenses et touchants. Leur passé respectifs et commun est un déchirement au coeur. Et avec cette fin, j'ai juste envie d'avoir la suite sous la main.
  • lange55 Le 19 Septembre 2018 à 08:34
    Quelle surprise de découvrir l'aventure d'Harry et June, quel duo captivant, attachant. Une histoire totalement vibrante, bouleversante, pleine d'émotions. J'aime beaucoup la plume des Emma Green, c'est une addiction ;-) Un énorme COUP DE COEUR A lire +++++