Wherlocke, tome 4 : Pouvoirs de Fascination
Hannah Howell2016

16.6

Elle seule a le pouvoir de le libérer… Menacé par un malotru prêt à tout pour subtiliser les dons des Wherlocke et s’en servir à de mauvaises fins, Argus cherche à prévenir sa famille en lui apparaissant en esprit, mais se retrouve face à la fille d’un duc, Lorelei Sundun. Envoûté par son charme, il n’a pas d’autre choix que de lui demander de l’aide. Mais alors qu’il succombe à la plus belle des tentations, il ne peut oublier la malédiction qui plane sur les Wherlocke, leur interdisant d’être heureux en amour. Argus devra-t-il se détourner à tout jamais de sa bien-aimée ? Ou parviendra-t-elle à les sauver, lui et les siens ?

Titre original : Wherlocke, book 4: If he's dangerous (2011)

2016 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 27 mai 2016

2016 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Boreas Le 17 Juin 2016 à 10:04
    Toujours aussi sympa, même si c'est souvent les mêmes schémas qui sont exploités. Il vaut mieux éviter de les lire en suivant, je pense.
  • Kitty-Addict Le 04 Août 2016 à 11:28
    Encore un excellent tome !! J'ai adoré retrouvé le famille Wherlocke et leurs dons. L'intrigue apporte juste ce qu'il faut de mystères et d'actions. Et j'ai adoré l'héroïne, son père et leur tribu !!
  • plumes_parchemins_dencre Le 19 Mai 2019 à 13:31
    J’ai trouvé ce dernier tome sympa mais sans plus. Le schéma reste le même, la romance est niaise. L’intrigue « policier » reste le plus intéressant. Les romances ne sont décidément pas faites pour moi..
  • Sheejhaumn Le 31 Août 2021 à 00:22
    J'ai bien aimé les personnages, et l'amorce de l'intrigue. Ce livre reste tendre et montre comment une famille bien unie peut apporter son lot de joies. Mais quand tout le monde s'en mêle, adieu l'intimité. Un joli quatrième roman. Il reste trois tomes en VO, que je vais m'empresser de lire :)