Le Club des survivants, tome 5 : Rien qu'une promesse
Mary Balogh2016

Saga Le Club des survivants Terminée

15.4

Revenu de la guerre, Ralph Stockwood se sent tel un mort vivant. Pourtant il doit songer à se marier, comme le lui rappelle sa grand-mère, la duchesse de Worthingham. C'est alors que la dame de compagnie de cette dernière lui propose sans détour de l'épouser. Chloé Muirhead n'a en effet aucune perspective d'avenir et elle a banni tout sentimentalisme de sa vie. La sécurité lui suffit. En contrepartie, elle donnera une descendance à Ralph.

D'abord déconcerté par le pragmatisme de cette rousse à la chevelure incendiaire, Ralph accepte le marché. Lui-même ne croit pas au bonheur conjugal, alors que risque-t-il ? Il accède même à la seule condition exigée par Chloé : ne jamais la forcer à retourner à Londres. Une promesse qu'il va s'empresser de trahir...

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 376 pages | ISBN : 2290125679

• Tachan Le 18 Juin 2016 à 18:49
    Ma première vraie déception dans ce cycle avec un couple qui reste trop longtemps trop tiède et endormi. La première partie m'a beaucoup ennuyée et agacée. J'ai préféré la suite mais plus pou le chemin de rédemption de Ralph que pour son couple avec Chloé. J'ai tout de même aimé retrouver les anciens Survivants et leurs familles respectives sont un bonheur.