Le Club des survivants, tome 6 : Rien qu'un baiserMary Balogh2016

Synopsis

Le Club des Survivants: six hommes et une femme, blessés lors des guerres Napoléoniennes, leur amitié faite d'acier et de loyauté. Mais pour l'une d'entre eux, les épreuves ne sont pas terminées...
Depuis qu'elle a vu son mari mourir durant les guerres, Imogen, Lady Barclay, s'est recluse entre les murs de Hartford Hall, leur maison des Cornouailles. Le nouveau propriétaire n'est jamais venu récupérer son héritage, et Imogen espère qu'il ne viendra jamais perturber sa paix fragile.
Percival Hayes, Comte de Hardford, n'accorde aucune intérêt aux Cornouailles sauvages, mais lorsqu'il décide sur un coup de tête de visiter sa demeure là-bas, il est choqué de découvrir qu'il ne s'agit pas du tas de ruines auquel il s'attendait. Il est également choqué de trouver la belle veuve du fils de son prédécesseur y vivant.
Rapidement, Imogen éveille en Percy une passion qu'il n'aurait jamais pensé éprouver. Mais peut-il la sortir de sa misère et ramener son âme à la vie? Et que cela signifiera-t-il pour lui de réussir?

Titre original : Only a kiss (2015)

Moyenne

15.5

6 votes

BON

Saga Le Club des survivants Terminée

1 édition pour ce livre

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Traduit par Viviane Ascain

375 pages

ISBN : 2290131741

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

13 membres veulent lire ce livre

25 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tachan
    13 / 20 Le 08 Mars 2017 à 17:05 Tachan

    Nouvelle déception, je n'ai jamais accroché au héros Percy, trop creux et immature, ni à la romance dont je trouve les débuts incongrus et fort cavalier. C'est dommage parce que j'adore le personnage d'Imogène et qu'elle méritait mieux. Je garde tout de même une grande affection pour les Survivants qu'on aperçoit à la fin. Je compte sur le dernier tome avec George pour redresser la barre.

Découvrez plus de livres