Les chevaliers des Highlands, tome 11 : Le roc
Monica McCarty2016

17.1

Depuis sa tendre enfance, Thomas MacGowan est fou amoureux d’Elizabeth Douglas, la fille du laird. Lorsqu’elle a été envoyée en France, il l’a attendue, plein d’espoir. Mais à son retour en Écosse, la « petite Ella » a bien changé. C’est une dame à présent, et elle ne peut épouser le fils d’un forgeron. Trois ans plus tard, Thomas, surnommé le Roc, a intégré la célèbre garde des Highlands où il exerce ses talents de grimpeur hors pair. Quand Ella vient le supplier de voler au secours de son jeune frère capturé par les Anglais, il refuse sèchement. Il n’est plus ce nigaud transi d’amour, et il ne veut plus d’elle dans sa vie. Croit-il...

Titre original : The Rock (2016)

2024 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782290396964

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 28 septembre 2016 | ISBN : 2290133922

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : 2290133922

On en parle aussi sur le forum

• Didiline49 Le 30 Septembre 2016 à 10:56
    comme toujours une histoire fabuleuse, lu en une journée... c'est toujours un régal et d'une justesse historique... bref vivement le dernier tome "le spectre"
  • DarkAthena59 Le 24 Octobre 2016 à 11:58
    Un nouveau tome pour cette superbe saga qui permet un magnifique moment de lecture. J'ai toutefois eu du mal à totalement adhérer au personnage d'Elisabeth qui m'a un peu agacée, mais j'ai eu grand plaisir à découvrir cette histoire, notamment avec des héros d'un rang social différent.
  • cassie56 Le 21 Septembre 2018 à 13:51
    encore un excellent tome, j'ai adoré de bout en bout, nos chevaliers sont tous là, les répliques marrantes fusent, un bonheur à lire
  • prettylittlebook Le 17 Novembre 2020 à 13:31
    toujours et encore une excellente lecture. Dans ce tome on découvre l'histoire de thomas MacGowan alias le Roc et Ella. l'intrigue et la romance était très bien, même si parfois Ella m'agace part moment. j'ai adoré le personnage de Thom, qui as un grand cœur. hâte de relire le dernier tome !
  • Sheejhaumn Le 21 Décembre 2021 à 18:35
    Beaucoup d'humour dans ce volume, et quel plaisir d'en apprendre davantage sur les contrats de mariage au moyen-âge, ainsi que sur l'enfance du quatuor Douglas/Jo et Thom/Ella ! J'ai vraiment cru que le livre finirait mal XD Encore un grand coup de coeur pour cette série, qui reste sublime et haletante d'un bout à l'autre de chaque livre. J'attaque le volume 11,5 sur Randolph (en VO uniquement) !