Le cercle des gentlemen, tome 1 : Un plaisir à la mode

de K. J. Charles (2016)

15.3

Lorsqu’il apprend qu’il pourrait être l’héritier d’une fortune à laquelle il ne s’attendait pas, Harry Vane rejette son passé de radical lutant pour la réforme du gouvernement et se met en tête de courtiser son adorable cousine. Mais au lieu de ça, son cœur s’éprend de l’homme le plus beau et le plus chic qu’il ait jamais rencontré : le dandy qui a été chargé de lui apprendre les rouages de la haute société. La nouvelle position d’Harry exige qu’il se plie à la conformité... et pourtant, la seule chose qu’il désire est de goûter à cette bouche que la bienséance lui interdit.

Après avoir été témoin en première ligne des horreurs de Waterloo, Julius Norreys a cherché refuge derrière les façades luxueuses de l’aristocratie. Désormais, il se préoccupe exclusivement de la coupe de son manteau et de la qualité de ses bottes. Toutefois, son protégé est tellement innocent, complètement vierge du cynisme qui les entoure, qu’il éveille en Julius les élans d’un désir sincère, ce qu’il n’avait plus ressenti depuis des années. Il ne peut certes pas protéger Harry des pires excès de la haute. Mais ensemble, ils peuvent payer le prix de la passion.

Titre original : Society of Gentlemen, book 1: A Fashionable Indulgence (2015)

2017 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 26 Septembre 2016 | ISBN : 9782390061342

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 19 Septembre 2016

2015 [E-book] Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 244 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 Août 2015 | ISBN : 9781101886021

• Emilie 2310 Le 22 Avril 2018 à 19:08
    Un contexte historique sympa, des perso crédibles et plutôt chouette, malgré les défauts, mais une histoire un peu longue à démarrer. La plus de KJ Charles est toujours aussi prenante.