Le Club des survivants, tome 6 : Rien qu'un baiser

de Mary Balogh (2016)

Saga Le Club des survivants Terminée

Synopsis

Moyenne

14.7

3 votes

MOYEN

Le Club des Survivants: six hommes et une femme, blessés lors des guerres Napoléoniennes, leur amitié faite d'acier et de loyauté. Mais pour l'une d'entre eux, les épreuves ne sont pas terminées...
Depuis qu'elle a vu son mari mourir durant les guerres, Imogen, Lady Barclay, s'est recluse entre les murs de Hartford Hall, leur maison des Cornouailles. Le nouveau propriétaire n'est jamais venu récupérer son héritage, et Imogen espère qu'il ne viendra jamais perturber sa paix fragile.
Percival Hayes, Comte de Hardford, n'accorde aucune intérêt aux Cornouailles sauvages, mais lorsqu'il décide sur un coup de tête de visiter sa demeure là-bas, il est choqué de découvrir qu'il ne s'agit pas du tas de ruines auquel il s'attendait. Il est également choqué de trouver la belle veuve du fils de son prédécesseur y vivant.
Rapidement, Imogen éveille en Percy une passion qu'il n'aurait jamais pensé éprouver. Mais peut-il la sortir de sa misère et ramener son âme à la vie? Et que cela signifiera-t-il pour lui de réussir?

Titre original : Only a kiss (2015)

1 édition pour ce livre

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 375 pages | ISBN : 2290131741

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 08 Mars 2017 à 17:05
    Nouvelle déception, je n'ai jamais accroché au héros Percy, trop creux et immature, ni à la romance dont je trouve les débuts incongrus et fort cavalier. C'est dommage parce que j'adore le personnage d'Imogène et qu'elle méritait mieux. Je garde tout de même une grande affection pour les Survivants qu'on aperçoit à la fin. Je compte sur le dernier tome avec George pour redresser la barre.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !