Les fantômes de Maiden Lane, tome 10 : Le duc de Montgomery
Elizabeth Hoyt2017

15.6

Désireuse de récupérer des lettres compromettantes chez le duc de Montgomery, Bridget Crumb s’est fait engager à son service comme gouvernante. Mais ce don juan sans scrupule va évidemment remarquer cette jeune femme sérieuse et distante, dont il devine la sensualité à fleur de peau sous sa sévère robe noire. Il décide donc de la séduire. Partagée entre la nécessité d’accomplir sa mission secrète et le trouble dangereux que le duc éveille en elle, Bridget se laisse entraîner dans une aventure voluptueuse dont elle est sûre de ne pas sortir indemne.

Titre original : Maiden Lane, book 10: Duke of Sin (2016)

2017 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er mars 2017

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 376 pages | ISBN : 2290140651

2016 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 369 pages | ISBN : 9780349412337

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 06 Mars 2017 à 19:14
    Le moins bon tome de la saga. Je suis déçue par cette histoire consacrée à Val. Je ne l'ai pas aimé, ni lui, ni Bridget, ni leur couple dont j'ai trouvé la formation dérangeante. Pourtant j'avais bien aimé le début avec "leur affrontement" à distance. La suite m'a agacée et ennuyée. J'espère que le prochain tome sera meilleur, peut-être sur Hugh ou Mlle Royle ?
  • Boreas Le 02 Août 2017 à 11:42
    J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et l'histoire est un peu longuette tout en étant trop rapide : peu de péripéties, de développement... C'est loin d'être mon préféré !
  • cassie56 Le 20 Octobre 2017 à 13:15
    Un bon tome selon moi. L'auteure réussit à me faire aimer Val, un exploit. ;)
  • EldyG Le 05 Août 2018 à 21:11
    Au résumé c'est le couple qui me paraissait le moins vraisemblable et ça s'est confirmé après lecture. Leur couple à un gout de "trop-vite" et de "pas-assez-creusé" mais il n'empêche qu'on finit par apprécier Val malgré tout ce qu'il a fait précédemment ! Et ce n'est pas rien :) Lecture qui reste agréable, j'ai hâte de lire le tome sur Hugh qui m'a bien intriguée
  • Ileen Le 24 Avril 2020 à 09:30
    Un bon opus, même si la relation entre Val et Bridget est particulière. J’ai eu une impression de « trop rapide », de « tout ou rien » entre eux, ce qui m’a quelque peu ennuyée. Par contre, j’ai appris à apprécier Val, lui qui était seulement décrit précédemment comme étant un maître-chanteur et une mauvaise personne. Certes, tout n’est pas excusable, mais on le comprend un peu au fil du tome.