Chobits, tome 5
CLAMP2003

Saga Chobits Terminée

16.9

Tchii s'est faite enlever sur le chemin du travail! Sans le moindre indice, Hideki se lance à sa recherche. Cette mésaventure lui rappellera que Tchii est avant tout un ordinateur. Comment leur relation va-t-elle évoluer après cet évènement inattendu?

Titre original : Chobits, book 5 (2002)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782811649562

2003 Editions Pika

• Delcyfaro Le 08 Septembre 2012 à 19:05
    L'histoire continue et devient de plus en plus palpitante..
  • Marie Flower Panda Le 20 Juillet 2014 à 12:37
    L'histoire est toujours aussi intéressante et le dessin reste de très bonne qualité. On ne s'ennuie pas une seule seconde avec ce cinquième volet des aventures de Tchii et d'Hideki !
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:43
    La relation entre Tchii et Hideki est toujours aussi intéressante. L'histoire prend de l'ampleur et on ne s'ennuie pas une minute.
  • padanlaru_ Le 27 Novembre 2018 à 12:41
    Ce tome est plein de questionnements, l'histoire se précise, sur d'autres personnages...
  • Islael Le 18 Octobre 2019 à 10:34
    Que ce tome est triste c'est pourtant l'un de mes favoris ! Toujours aussi mignon et romantique.
  • marine_livraddict Le 02 Octobre 2022 à 14:47
    Toujours autant de mystères autour de Tchii, de ses origines, de sa configuration et de ses liens avec les autres ordinateurs. Ce qui est sûr, c'est qu'elle a des sentiments pour Hideki et lui, de même. Il y a toujours des messages intéressant sur le numérique et notre rapport à lui. C'est mélancolique mais aussi un peu malsain. Même si ce manga ne me transcende pas, je suis curieuse de la suite.
  • Myrrh Le 10 Juillet 2023 à 22:29
    Encore un beau tome que ce soit graphiquement ou au niveau de ces thèmes. Assez mélancolique et plein d'émotions entre Hideki et Chii mais pas que... je suis curieuse de voir la suite et le développement des relations nouées.
  • Furoneko Le 26 Juillet 2023 à 13:00
    L'histoire du patron de la pâtisserie m'intéresse beaucoup, car elle a l'air complexe ! Mais je suis contente que Tchii soit saine et sauve, bien que je sois curieuse sur les deux individus qui la cherche !