Chobits, tome 3
CLAMP2003

Saga Chobits Terminée

16.9

Tchii est complètement épuisée par son intervention. Elle est ramenée inconsciente à la maison par Hideki. L'incident inquiète Minoru, mais à peine se penche-t-il sur le problème qu'Hideki débarque chez lui surexcité : Shimbo a fugué avec Mme Shimizu...

Titre original : Chobits, book 3 (2001)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 184 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811649548

2003 Editions Pika

• Ninon Le 30 Janvier 2013 à 16:14
    Des dessins magnifiques, et en plus de ça, l'histoire se précise de plus en plus.
  • BouQuiNeTTe Le 05 Août 2013 à 12:05
    De plus en plus intéressant ! Tchii commence à travailler. Apparition des "méchants" !!
  • Marie Flower Panda Le 04 Juillet 2014 à 01:03
    Toujours avec des graphismes sublimes, ce troisième tome met en avant le passé et le caractère des personnages. L'histoire devient également de plus en plus intéressante.
  • Kitsune_Yukina Le 19 Avril 2016 à 11:30
    Il est vraiment génial ce manga. Je suis contente d'avoir lu la suite, je compte continuer x) Tchii qui semble découvrir le sentiment de l'amour, c'est très étrange à concevoir vu que c'est un "ordi"
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:36
    Les graphismes sont toujours aussi beaux. Et Tchii est tellement adorable que je fond à chaque fois.
  • padanlaru_ Le 26 Novembre 2018 à 13:51
    Difficile à lâcher, cette saga : j'accroche de plus en plus ! Dans ce tome, la menace qui entoure Tchii se précise, on ne sait toujours pas de quoi ou qui il est question, mais on sait qu'elle est proche. Vite, le suivant !
  • Islael Le 17 Octobre 2019 à 16:22
    On devrait tous avoir une Tchii dans la vie, une petite chose innocente, pure et pleine d'amour ! Toujours autant de plaisir à relire ce manga. On commence à entrevoir toutes les ficelles du mystère.
  • RavenclawLibrary Le 14 Avril 2021 à 14:39
    Ce tome 3 m'a beaucoup plus plu ! On retrouve des sujets importants et l'intrigue se met en place. Hâte d'en apprendre plus
  • marine_livraddict Le 19 Février 2022 à 11:20
    Un troisième tome mieux que les précédents. Tchii est toujours aussi mignonne, a à coeur de bien faire, le mystère autour d'elle reste entier alors que quelques éléments viennent titiller le lecteur. Et je commence à entrevoir les messages du mangaka sur la solitude, sur l'influence des ordinateurs, sur le monde en perpétuelle évolution numérique... c'est plus profond et intéressant.
  • Myrrh Le 11 Janvier 2023 à 20:44
    Des moments très drôles grâce à Chii, des interrogations autour des ordinateurs qui sont intéressantes et quelques mystères distillés... un tome 3 prenant et très agréable, tout en faisant réfléchir. Chobits est pour l'instant une agréable surprise !
  • Furoneko Le 25 Juillet 2023 à 20:02
    Une fois passé le premier tome, on se retrouve vraiment embarqué dans l'histoire ! Le message voulu par Clamp se dessine, et le mystère autour de Tchii persiste ! Très curieuse de lire la suite !