Tentations, tome 2 : Coup d'enfer
Ella Frank2014

Saga Tentations (Frank) Terminée

17.5

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. À mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour? Une chose est sûre : le feu qui les lie ne leur laisse pas le choix...

Titre original : Temptation, book 2: Take (2014)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 2290114022

2018 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : B07B6CYB8N

2017 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 385 pages | Sortie : 3 mai 2017

2014 [E-book] Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 385 pages | Format : ePub

• Emy3489 Le 06 Mars 2018 à 23:21
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. J'ai adoré retrouver Tate et Logan. Cet opus est centré sur l'acceptation de leur relation. Ils ont beaucoup de chemin à parcourir mais ils vont découvrir qu'ensemble, ils sont plus fort que tout. La famille de Tate est juste à vomir... et m'a énormément énervée, et Diana, qu'elle peste ! Vivement la suite, j'ai hâte de les retrouver surtout avec cette fin
  • Aurore62128 Le 08 Mars 2018 à 16:36
    Toujours autant d plaisir a relire ma saga preferee MM et mon couple favori Tate et Logan. Ce tome est concentre sur l'acceptation de leur relation et l'évolution car Tate et Logan vont dévoiler leurs sentiments pour mon plus grand plaisir ... et chaque déclaration fait chavirer mon petit coeur ...
  • Jane read Le 13 Juillet 2018 à 14:19
    Encore une bonne lecture en compagnie de ce couple que j adore;) ce tome est aussi bien que le premier beaucoup plus centrer sur Logan et sur son passé ... j ai un vrai coup de cœur pour Logan si seulement il pouvait être hetero, j en ferai qu une bouchée mdrrr
  • IYMP Le 29 Juillet 2018 à 10:00
    Si dans le 1, l'histoire de Logan et Tate était concentré plus sur leur attirance sexuelle, ce tome-ci les fait évolué au niveau émotionnel de leur relation avec leur passé, l'acceptation de soi et de la famille. Ils sont tous les deux très vite fusionnels, nous faisant les aimer et nous brisant parfois le coeur. J'ai lu plusieurs pages les larmes aux yeux et entame le 3 le coeur rempli d'amour.
  • CDEV Le 14 Août 2018 à 00:30
    Ce 2ème tome a été riche en émotions.J’ai adoré la relation entre Logan et Tate.Mon cœur a été piétiné, recollé et brisé à nouveau pr être remis en place.J’ai été horrifiée par la famille de Tate très puritaine et ça m’a mis la rage au ventre.Ce tome confirme mon coup de coeur pour Logan et Tate.Pas vu les pages tournées ce tome est tjs autant addictif.Plus de sentiments ici et j'ai bcp adoré
  • Emy3489 Le 04 Avril 2019 à 22:58
    Relecture. Un deuxième tome qui une fois de plus m’a émue. Revoir Logan et Tâte franchir les différents obstacles et dévoiler leurs sentiments c’est juste fabuleux.
  • Olympe16 Le 08 Juillet 2019 à 12:41
    Encore beaucoup de scènes de sexes mais l'auteur ajoute des sentiments et whaou, qu'ils sont mignons ! Ce second tome est axé sur l'acceptation de leur relation et ce qu'elle engendre autour d'eux. La famille de Tate est à vomir, j'ai eu envie de les secouer et de leur foutre un coup de pied bien placé. La fin est sublime et donne envie de se jeter sur la suite...
  • Aurore62128 Le 12 Septembre 2019 à 13:47
    RERE RELECTURE VO parce que Tate et Logan ..... et que c'est toujours aussi BON.
  • Nolany Le 04 Octobre 2019 à 17:52
    Intense. Addictif. J'ai adoré ma lecture et je n'ai pas vu le temps passer. Logan et Tate sont toujours aussi attachants. J'ai eu beaucoup de peine pour Tate, j'ai eu envie d'éclater la tête de Diana contre un mur, quant à sa famille elle mériterai clairement des baffes ! Mais, sinon, j'ai beaucoup aimé la tournure des évènements. Et cette fin, cette fin ! Je vais de ce pas me jeter sur la suite !
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Janvier 2020 à 15:22
    J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Tate et Logan toujours aussi attachants d’autant qu’ils vont énormément évoluer au fil des pages.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Février 2020 à 21:24
    Deuxième tome avec Logan et Tate qui assument leurs sentiments et leur relation. Même si cela donne lieu à de nombreux conflits, ils veulent crier que l'amour est plus fort que tout. J'aime beaucoup l'auteur, les personnages sont de plus en plus attachants mais j'ai toujours un problème avec les longueurs et les trop nombreuses scènes de sexe.
  • Mes Aventures Livresques Le 04 Août 2023 à 11:58
    J'ai adoré cette lecture. Peut-être plus que le premier tome. Retrouver Logan et Tate dans la construction de leur relation était un vrai plaisir. Cela ne sera pas de tout repos pour eux et j'ai eu le coeur assez malmené. Beaucoup de révélations, de sentiments, d'émotions dans ce tome. J'ai hâte de découvrir la suite de leur histoire.