Tentations, tome 5 : Coup de folie

18.8

Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté cœur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D'un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d’avocats se déroulent au mieux.

C'est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour le moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?

Titre original : Temptation, book 5: Tate

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 312 pages | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : 9782290207703

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 5 Juin 2019 | ISBN : B07RQ9S54L

2017 [E-book] Editions Everafter Romance

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2017

• Aurore62128 Le 09 Octobre 2017 à 11:01
    toujours un excellent moment d lecture en compagnie de Tate et Logan. L'auteur se consacre davantage sur le quotidien, l'entourage et la relation entre Logan et Tate qui ne va pas être si simple que çà .. Les scènes de sexe sont toujours mega torrides !
  • Emy3489 Le 07 Juin 2019 à 02:00
    Un bonheur de retrouver Logan et Tate. Découvrir leurs aventures me fascine et j'ai toujours hâte d'en savoir plus. Ce 5ème tome est extra, on est plongé en plein dans leur vie de couple, leur quotidien et Logan est prêt à passer à l'étape supérieure... J'avoue avoir ressenti un torrent d'émotions. Je ne m'attendais pas à de tels rebondissements. Hate de savoir la fin de cette saga geniale !
  • sjacquel Le 27 Juin 2019 à 11:15
    Quel bonheur de retrouver Tate et Logan ! J'adore, vivement le tome 6.