Tentations, tome 5 : Coup de folie
Ella Frank2017

Saga Tentations (Frank) Terminée

17.8

Logan et Tate viennent d’emménager dans leur nouvelle maison à Wicker Park. Côté cœur, leur relation aussi passionnée que passionnelle est au beau fixe. D'un point de vue boulot, leurs nouveaux employés au bar s’en sortent à merveille, et les travaux du nouveau cabinet d’avocats se déroulent au mieux.

C'est dans ce quotidien idyllique que Logan décide de sauter le pas et de demander Tate en mariage. Mais ce dernier consacre presque toute son énergie à se réconcilier avec son passé. Accueillera-t-il cette proposition pour le moins inattendue par un sourire charmeur ou bien Logan a-t-il des raisons de redouter sa réaction ?

Titre original : Temptation, book 5: Tate (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 312 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782290207703

2019 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | Traduit par Maëlle Haut-Clair | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : B07RQ9S54L

2017 [E-book] Editions Everafter Romance

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2017

• Aurore62128 Le 09 Octobre 2017 à 11:01
    toujours un excellent moment d lecture en compagnie de Tate et Logan. L'auteur se consacre davantage sur le quotidien, l'entourage et la relation entre Logan et Tate qui ne va pas être si simple que çà .. Les scènes de sexe sont toujours mega torrides !
  • Emy3489 Le 07 Juin 2019 à 02:00
    Un bonheur de retrouver Logan et Tate. Découvrir leurs aventures me fascine et j'ai toujours hâte d'en savoir plus. Ce 5ème tome est extra, on est plongé en plein dans leur vie de couple, leur quotidien et Logan est prêt à passer à l'étape supérieure... J'avoue avoir ressenti un torrent d'émotions. Je ne m'attendais pas à de tels rebondissements. Hate de savoir la fin de cette saga geniale !
  • sjacquel Le 27 Juin 2019 à 11:15
    Quel bonheur de retrouver Tate et Logan ! J'adore, vivement le tome 6.
  • IYMP Le 13 Août 2019 à 07:19
    Aahh Logan & Tate. Ils m'en auront fait vivre des émotions dans ce tome. J'ai rêvé, eu les étoiles plein les yeux, ri mais surtout pleurer. De vrais sanglots au point de plus voir mes pages. On suit leur quotidien, leurs nouveaux rêves à l'un comme à l'autre. On est confronté à leur passé et on ne peut que faire face. Et avec cette fin, je me jette sur le tome 6.
  • CDEV Le 15 Septembre 2019 à 16:11
    Que d’émotions dans ce tome, Tate a brisé mon petit coeur en même temps que celui de Logan. L’amour qu’ils se portent est tellement beau malgré le mal qu’ils peuvent se faire pour rien en plus ! Et les scènes de sexes sont toujours et encore si bouillantes. Je me mets direct au dernier de la saga.
  • Nolany Le 23 Février 2020 à 12:09
    Mon petit cœur ne s'est toujours pas remis de cette lecture ! Tate et Logan m'ont fait vivre des émotions hyper intenses, j'ai pleuré, j'ai piqué une grosse crise de rage, j'ai ri, j'ai souri, je ne savais plus ce que je ressentais tellement j'étais à fleur de peau. J'ai adoré ce livre ! Je vais me jeter sur la suite sans plus tarder tellement je suis accro ! j'en veux encore !
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Février 2020 à 21:43
    Un nouveau tournant pour nos deux héros. Logan décide de sortir le grand jeu pour affirmer ses sentiments envers Tate. Un tome que j'ai préféré. Nos sentiments sont mis à rude épreuve. Et une fin tellement belle, pas d'autres mots pour nommer mon excitation.
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Mars 2020 à 15:25
    Ce 5ème tome était vraiment sympa. Les deux héros sont toujours aussi attachants. Tate renoue peu à peu avec sa famille et c’est très touchant.