My Hero Academia, tome 11 : La fin du commencement et le commencement de la fin
Kohei Horikoshi2017

18.2

Grâce à l'intervention de Yuga, Fumikage est sauvé in extremis ! Mais les super-vilains repartent avec Katsuki, qu'ils t'entent de convaincre de rejoindre leurs rangs...
Tandis que Yuei est sur la sellette, All Might et les autres héros préparent la contre-attaque et investissent le QG de l'alliance des super-vilains. Hélas, c'est à ce moment que le redoutable All for One se montre enfin ! Alors qu'un combat épique s'engage, Izuku, Shoto et leurs compagnons assistent, impuissants, à la scène. Le numéro un des héros aura-t-il la force d'abattre son ennemi de toujours ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 11 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 9 novembre 2017 | ISBN : 9791032701508

2016 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 210 pages | Sortie : 4 novembre 2016 | ISBN : 9784088808093

• Florence Oh'Well Le 02 Décembre 2017 à 18:43
    Un des meilleurs tomes ! Intense, plein d'émotions, il conclut et pose de nouvelles bases. C'est un manga tellement excellent ! Je ne peux que le conseiller, vraiment !
  • chaker_T203-doisneau Le 03 Décembre 2017 à 20:31
    impeccable, rien a dire
  • P'tite Faucheuse Le 21 Mars 2018 à 05:19
    J’ai adoré ce tome!! L’action est présente et la tension est au rendez-vous!
  • Solenn Lou Le 25 Juillet 2018 à 15:46
    WOW encore une fois ! J'ai été ému à un moment mais alors qu'est ce que c'était tendu !
  • Tachan Le 31 Juillet 2018 à 10:53
    Probablement le meilleur tome de la série jusqu'à présent, en tout cas pour la 1e partie. Il marque la fin d'une époque. Le combat est dantesque, plein de tension et d'émotion. Les conséquences vont changer bien des choses. Dommage que la 2e partie du tome soit plus faible. C'est une transition qui relâche trop la pression, mais la suite s'annonce corsée elle aussi heureusement.
  • marine_livraddict Le 06 Décembre 2019 à 16:47
    C'était trop bien! Le secret d'All Might est révélé au grand jour et je suis soulagée du retour des gens après cette découverte! On sent vraiment qu'on va entamer un nouvel arc, passer un cran au-dessus, que ça va être pleinement à la nouvelle génération de jeunes héros d'entrer en scène, de prendre la relève et j'ai hâte de voir ça!!!
  • DexterBelgium Le 12 Avril 2020 à 08:10
    Le meilleur tome depuis le début ! Enchaînement d'action et surtout d'émotions (Tsuyu et Inko <3) Le combat All Might/All for one est le meilleur que j'ai pu lire, les révélations s'enchainent, des événements qui vont changer le manga durablement ont lieu et on ne lâche pas le livre une seule seconde tant on veut connaître la suite (même quand on la connaît déjà, c'est fort !) Un très grand tome !
  • SunRead26 Le 02 Septembre 2020 à 14:44
    j’aime vraiment cette série, il y a beaucoup de personnages tout aussi variés les uns que les autres, mais aucun n’est laissé à la traîne, chacun à son petit moment de gloire à un moment donné ce qui est vraiment super. Pour ce qui est de l’intrigue, j’ai bien peur que malgré tout, des heures sombres s’annoncent avec la retraite du n°1 les vilains vont pensés être libre…
  • Vintage_books Le 14 Avril 2022 à 10:25
    Encore une fois excellent ! L'affrontement All Might / All for one était incroyable! Un vrai bonheur!
  • LittleBlueSun Le 01 Mai 2022 à 00:56
    Ce tome est excellent grâce au combat entre All Might et All for One qui est titanesque et qui porte très haut le niveau d'intensité de la série. Du coup, on est un peu déçu quand les choses retombent dans la seconde moitié même si elle annonce des évènements intéressants à venir.
  • serial_lecteur Le 21 Août 2022 à 22:45
    Encore un excellent tome, comme d'habitude ! Le combat entre All Might et All for One est juste incroyable, aussi bien au niveau de l'intensité que de l'émotion. Même si la deuxième moitié est plus tranquille, j'ai adoré en apprendre plus sur chacun des personnages, leurs goûts et leurs personnalités. Ce qui est sûr c'est que l'histoire va devenir encore plus sombre, mais aussi passionnante !
  • Klowey Le 23 Février 2023 à 17:09
    Cette saga devient de plus en plus excellente ! J'ai eu des frissons en le lisant, et j'ai encore plus hâte de lire la suite.
  • ScottOphel Le 28 Février 2023 à 20:00
    Un tome génial qui mêle action et émotion avec brio. C'est un tome très intense par ce combat plus qu'impressionnant et par ce qu'il parvient à nous faire ressentir, on ne peut qu'être touché en le lisant. Après deux tomes très sombres, on voit enfin un éclaircissement dans ce tome avec l'internat qui promet de souder les élèves plus que jamais. Très hâte de lire la suite.
  • Arthur C Le 23 Juin 2023 à 19:11
    Une bonne conclusion pour la première partie de l'histoire. Parfaitement maitrisé en terme d'émotions et d'action. Les changements dans la vie des lycéens dont franchement sympa et permettent de découvrir mieux les persos tout en se détendant.
  • haruka.manga99 Le 24 Octobre 2023 à 19:52
    Un très bon tome riche en émotion avec une fin pleine de légèreté. J'avoue avoir lâcher une petite larme... Je suis impatiente de voir ce qui va se passer dans le prochain arc !