My Hero Academia, tome 08 : Momo Yaoyorozu, l'envolKohei Horikoshi2017

Synopsis

Les vacances approchent, et avec elle le camp d'été spécial concocté par Yuei ! Passage obligé avant cet événement: l'épreuve pratique de fin de trimestre... Seulement, cette année, ce ne sont pas des robots que les seconde vont devoir affronter, mais leurs propres professeurs !

Pour Katsuki et Deku, opposés à All Might, le défi est de taille. Même si les deux rivaux réussissent enfin à travailler en équipe, difficile de savoir si leur stratégie portera ses fruits... Contre des héros surentraînés, les adolescents sauront-ils sortir leur épingle du jeu ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 08 (2016)

Moyenne

17.5

287 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2017 Editions Ki-oon (Shônen)

Traduit par David Le Quéré

183 pages

13 avril 2017

ISBN : 9791032700754

2016 Editions Shueisha (Jump Comics)

192 pages

4 avril 2016

ISBN : 9784088806549

Qui a lu ce livre ?

744 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

89 membres veulent lire ce livre

617 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

15 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar viiic
    19 / 20 Le 04 Août 2025 à 19:06 viiic

    On ne fait que l’entr’apercevoir dans ce tome, mais je sais qu’il sera plus présent dans les prochains et j’ai hâte, parce que Kota est l’un de mes persos préférés de cette saga.
    Cette rancœur qu’on vient à ressentir envers les personnes qu’on aimait le plus pour être mort.e.s, je la comprends, et ça fait mal de la lire retranscrite à travers un enfant - mais, face au deuil, on reste des enfants

  • avatar Lulu l abeille
    18 / 20 Le 20 Avril 2024 à 18:20 Lulu l abeille

    Alors que les élèves apprennent à pallier leurs défauts, et développer leurs qualités, ce 8e tome nous fait passer d'une émotion à l'autre, plutôt efficacement. Les illustrations sont toujours d'aussi bonne qualité, les personnages gagnent un à un en profondeur, et l'ombre des super vilains planent sur nos apprentis héros. Une réussite à tous les niveaux donc !

  • avatar haruka.manga99
    16 / 20 Le 15 Août 2023 à 17:41 haruka.manga99

    On a eu droit à la fin de l'examen et on a pu voir tout les élèves se démenés pour faire équipe. Ils ont mis en valeur leur points forts et ont du réfléchir à leurs points faible. Maintenant on entre dans un nouvel arc : le camp d'été ! J'ai hâte de lire la suite pour voir comment ils vont tous se développer pendant cette semaine !

  • avatar Arthur C
    18 / 20 Le 22 Juin 2023 à 19:06 Arthur C

    L'examen permet de bien mettre en valeur les élèves et permet une bonne introduction pour l'arc du camp d'été. On notera également que l'examen donne son premier (et probablement dernier) bon moment avec Mineta.

  • avatar ScottOphel
    18 / 20 Le 23 Décembre 2022 à 19:50 ScottOphel

    Un huitième tome qui continue de nous captiver, les pages s'enchaînent toujours aussi vite. Ce tome est fort en actions avec les examens aux duos complémentaires qui nous montrent de nouveaux aspects de leurs pouvoirs et de leur esprit d'équipe, avec aussi ce début du camp d'été qui s'annonce riche en rebondissements. Quand on arrive à la fin, on a très hâte de poursuivre avec le tome suivant.

Découvrez plus de livres

Kohei Horikoshi