My Hero Academia, tome 00 : Two Heroes

de Kohei Horikoshi (2019)

18.6

Rien que pour vos yeux: un chapitre exclusif ainsi qu'un entretien entre Kohei Horikoshi et Eiichiro Oda, l'auteur de "One Piece" !! Un must pour les fans de My Hero Academia !!
Allez, tous en coeur...Plus ultra !!

(En lien avec le premier film My Hero Academia et la scène bonus "All Might Rising")

Titre original : Boku no Hero Academia, tome 0 : Two Heroes (2018)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 19 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9791032705346

• Trafalgar Andrea Le 11 Septembre 2019 à 17:47
    Trop contente d'avoir lu ce chapitre sur All Might ! L'interview était vraiment sympathique !
  • Tachan Le 20 Octobre 2019 à 21:16
    Un avant-goût d'une histoire que je rêve de voir développer dans le manga, centré sur All Might et son mentor ainsi que leur grand ennemi. L'interview, elle, n'apporte pas grand-chose. Elle est sympathique mais très convenue et on n'apprend rien sur leur vie ni leur métier au fond. Un peu décevant...
  • SunRead26 Le 07 Août 2020 à 14:50
    Pour moi, il s'agit d'un petit bonus très appréciable pour les fans et qui permet de découvrir une autre oeuvre de Kohei.