My Hero Academia, tome 14 : Overhaul

de Kohei Horikoshi (2018)

18.3

Son permis provisoire de super-héros en poche, Izuku est sur un petit nuage... Mais Katsuki, qui n'a pas été reçu à l'examen, entend bien mettre les choses au clair, car il a découvert la vérité sur l'alter de son rival. Et le voilà qui se met en tête de l'affronter !
Pour les seconde A, les vacances arrivent à leur terme : un second semestre tout aussi mouvementé commence, et de nombreuses surprises attendent encore les apprentis héros...

Titre original : Boku no Hero Academia, book 14 (2016)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 5 Juillet 2018 | ISBN : 9791032702727

• loona D cross Le 07 Juillet 2018 à 20:13
    ce tome étais juste Géniale il y avais tellement de chose et de nouveau personnage trop cool j'ai grave hâte pour la suite très drôle aussi et émouvant :)
  • Tachan Le 21 Août 2018 à 13:50
    Un gros tome de transition assez moyen. Passé le duel des débuts qui est assez intéressant dans la construction du rival à Deku, le reste est du déjà vu. La nouvelle étape de l'apprentissage des héros était attendue. L'arrivée des nouveaux personnages n'a rien de fou, ils sont assez fades et transparents. Seul ce qui ce passe chez les méchants avec le gang des yakuza m'a intéressée.
  • akira_la_best Le 07 Octobre 2018 à 15:12
    jaime beaucoup le début cette arc et mon préfèrer eyant deja lue les scans
  • manyoku Le 22 Juillet 2019 à 11:03
    On se glisse un peu plus dans un univers froid, le clan des Yakuzas qui fera parti des méchants. Overhaul est l'un des personnage que j'affectionne le plus. Cependant, dans ce tome on a un arrière goût de déjà vu, c'est dommage. Bonne lecture.