My Hero Academia, tome 14 : Overhaul

de Kohei Horikoshi (2018)

18.3

Son permis provisoire de super-héros en poche, Izuku est sur un petit nuage... Mais Katsuki, qui n'a pas été reçu à l'examen, entend bien mettre les choses au clair, car il a découvert la vérité sur l'alter de son rival. Et le voilà qui se met en tête de l'affronter !
Pour les seconde A, les vacances arrivent à leur terme : un second semestre tout aussi mouvementé commence, et de nombreuses surprises attendent encore les apprentis héros...

Titre original : Boku no Hero Academia, book 14 (2016)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 5 Juillet 2018 | ISBN : 9791032702727

• loona D cross Le 07 Juillet 2018 à 20:13
    ce tome étais juste Géniale il y avais tellement de chose et de nouveau personnage trop cool j'ai grave hâte pour la suite très drôle aussi et émouvant :)
  • Tachan Le 21 Août 2018 à 13:50
    Un gros tome de transition assez moyen. Passé le duel des débuts qui est assez intéressant dans la construction du rival à Deku, le reste est du déjà vu. La nouvelle étape de l'apprentissage des héros était attendue. L'arrivée des nouveaux personnages n'a rien de fou, ils sont assez fades et transparents. Seul ce qui ce passe chez les méchants avec le gang des yakuza m'a intéressée.
  • akira_la_best Le 07 Octobre 2018 à 15:12
    jaime beaucoup le début cette arc et mon préfèrer eyant deja lue les scans
  • Daenerys62 Le 21 Mars 2020 à 16:33
    L'histoire a vraiment bien avancé. Il y a du mieux entre Katchan et Izuku; Izuku rencontre celui qui aurait dû être le successeur initial d'All Might; il doit tout donner pour obtenir un stage auprès de l'un des plus grands; un groupe de yakusas approche l'alliance des super-vilains (le nouveau méchant a l'air extra!)! Alàlà, trop hâte de lire la suite!
  • DexterBelgium Le 14 Avril 2020 à 04:36
    C'est à partir de là que Bakugo me devient (un peu) plus sympathique. Des très bons ingrédients dans ce tome : le passage Izuku/Bakugo, le Big Three, l'arrivée d'Overhaul (meilleur vilain jusqu'ici), Night Eyr.. Mais surtout, surtout : Togata ! Ce personnage a tout pour lui : son Chara design, son costume, son alter, son humour, son background,.. Best perso ever! On enchaîne!
  • SunRead26 Le 07 Septembre 2020 à 11:54
    ce tome permet d’introduire le prochain arc, qui sera sûrement centré sur le travail en agence d’Izuku et qui nous sortira ainsi du cadre du lycée et c’est bien, car ça évite de finir par s’ennuyer et permet d’introduire de nouveaux personnages.