My Hero Academia, tome 30 : Danse macabre
Kohei Horikoshi2021

18.3

Retrouvez les super-héros du manga phénomène My Hero Academia !
La situation semble pencher en faveur des héros... Mais le Dr Garaki a plus d'un tour dans son sac : il réussit à activer une petite bande de High Ends, des super-Brainless encore plus puissants que leurs prédécesseurs !

Son objectif ? Gagner assez de temps pour stabiliser Tomura Shigaraki... Commence alors une véritable course contre la montre. Mirko et Endeavor parviendront-ils à empêcher l'éveil de l'héritier d'All for One ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 30 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9791032707869

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 192 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9791032708293

2021 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9784088825908

• Tachan Le 17 Septembre 2021 à 20:07
    Quel tome bon sang ! En le commençant, je ne m'attendais pas à vivre ça. Le tome commence certes par le combat attendu entre Tomura et Isuzu. Il est développé d'une façon attendu, les présentant telles les 2 faces d'une mêmes pièces. Non, la surprise vient de Crematorium comme l'annonçait la couverture et là ça fait mal ! Ainsi la lecture fut tendue et prenante de bout en bout. Top !
  • adribooks Le 06 Novembre 2021 à 12:19
    C'est lorsque que je me dis qu'un tome ne peut pas être plus incroyable que le précédent qu'il l'est bel et bien. Des révélations et des planches *high level*, une pépite (comme toujours) !
  • Hadelium Le 15 Mars 2022 à 13:30
    Si je m'attendais à la suite du combat Deku/Tomura, je ne m'attendais pas à autant d'intensité dans ce tome. Crematorium prend la place principale pour apporter encore plus de surprise, et ce n'est clairement pas déplaisant.
  • Vintage_books Le 18 Mai 2022 à 10:34
    Un tome dans lequel Dabi est aussi présent ne peut que me plaire. Encore une fois, cette lecture était un vrai plaisir (avec son lot d'émotions), impossible de s'arrêter!
  • LittleBlueSun Le 13 Octobre 2022 à 22:30
    Cet arc intense s'achève et je ne sais pas si mon coeur va s'en remettre. Avec ce tome, l'auteur a décidé de nous mettre à terre par les combats et les révélations qu'il nous offre. Les personnages ont jetés leurs dernières forces dans la bataille, reste à voir ce qui en ressortira.
  • DexterBelgium Le 17 Janvier 2023 à 09:21
    Un tome centré sur Dabi au milieu du meilleur arc de la série, comme ne pas aimer !! Des révélations en chaîne, l'alter du 4ème détenteur, les Todoroki, des planches toujours plus incroyables et détaillées, des persos secondaires qui ne sont pas oubliés (coucou Ochaco, Red Riot, le retour de Mirio, etc.. ), la menace planante de Gigantomakia, .. bref, c'est parfait !!
  • Arthur C Le 11 Août 2023 à 22:06
    Crématorium a été développé d'une manière que je n'avais pas vu venir. Plutôt intéressant et intelligent. Le seul moment qui m'a déplu est le retour de Mirio. Ce n'est pas le perso le plus intéressant et j'aurai avoir plus de détails sur l'évolution d'ers plutôt que de la voir surgir d'un coup quand l'intrigue le demande.
  • Arthur C Le 11 Août 2023 à 22:07