My Hero Academia, tome 15 : Lutte contre le destin

de Kohei Horikoshi (2018)

18.4

Les Big 3, les trois meilleurs élèves de terminale de Yuei, viennent présenter aux seconde A une activité optionnelle : l'apprentissage héroïque. Afin de mieux leur faire comprendre le fossé qui les sépare, Mirio, le numéro un du lycée, leur propose de l'affronter dans une mêlée générale et les met tous au tapis en un clin d'œil !

Motivé comme jamais, Izuku décide de tenter l'aventure, et c'est chez Night Eye, l'ancien partenaire d'All Might, qu'il commence son stage. Mais sa première mission prend une tournure inattendue lorsqu'il croise le chemin de Kai Chisaki...

Titre original : Boku no Hero Academia, book 15 (2017)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 Septembre 2018 | ISBN : 9791032703120

• Tachan Le 26 Septembre 2018 à 16:30
    L'auteur montre admirablement sa maitrise du tempo dans ce tome. Il alterne moments sous tension, réflexion plus intime, moments de fan service, action débridée, enquête, etc. J'ai beaucoup aimé les mises en avant du trio des filles, du trio des terminales, et d'Eijiro dans ce tome, de même que voir les héros faire front commun contre les manigances des méchants me plait.
  • DexterBelgium Le 14 Avril 2020 à 06:17
    Aucun temps mort pour ce quinzième tome. Les révélations d'All Might, son passé, la préparation du plan d'attaque des Préceptes, l'alliance qui entre en jeu, et cette super scène centrée sur Kirishima qui nous prépare avec classe à sa future heure de gloire !! On prend conscience des motivations et de l'horreur que représente Overhaul.. Le meilleur arc de My Hero Academia commence ! :D
  • Daenerys62 Le 01 Juillet 2020 à 17:56
    Un tome vraiment chouette! Le nouveau méchant Overhaul m'intrigue de ouf, il est classe! La scène entre Izuku et All Might m'a beaucoup ému aussi! Je ne m'y attendais pas! La nouvelle intrigue se pose doucement mais sûrement, on entre dans une nouvelle phase! En bref, j'ai adoré et j'ai hâte de découvrir la suite!
  • SunRead26 Le 07 Septembre 2020 à 17:27
    ce tome fait monter la pression avec une histoire très lourde et triste qu’est celle d’Eri, je sais qu’ils arriveront à la sauver, mais j’ai quand même du mal à croire que se sera sans séquelles, surtout avec cette histoire de destructeur d’alter (qui en sera la victime ?)…