My Hero Academia, tome 21 : L'étoffe des héros

de Kohei Horikoshi (2019)

Synopsis

Moyenne

17.2

35 votes

TRES BON

Pour Endeavor, enfin officiellement numéro un, c’est la consécration… Cependant, s’il est premier dans les chiffres, il ne l’est pas encore dans le cœur de la population ! Conscient du problème, Hawks, le nouveau numéro deux, lui propose d’enquêter avec lui sur de possibles apparitions de Brainless…

Mais, une fois sur place, ils se retrouvent aux prises avec un adversaire monstrueux, bien plus fort que les précédents ! Gravement blessé, le héros incandescent saura-t-il reprendre le flambeau du symbole de la paix ?

Titre original : Boku no Hero Academia, book 21 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 196 pages | Sortie : 6 Novembre 2019 | ISBN : 9791032705018

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • L'Apprenti Otaku Le 10 Novembre 2019 à 09:54
    Même dans les meilleures séries il y a des coups de mou, et c'est le cas ici pour la première fois me concernant dans MHA. La première partie avec Endeavor est excellente, mais le reste du tome est bien plus laborieux à mes yeux.
  • Tachan Le 12 Novembre 2019 à 19:50
    Entièrement d'accord avec l'Apprenti Otaku. J'ajouterai que l'auteur ne sait plus se renouveler. Il utilise sans cesse les mêmes ressorts scénaristiques et c'est très lassant. Il y a bien des petits éléments qui titillent ma curiosité (Hawks, Crematorium, l'origine des pouvoirs de Deku...) mais c'est noyé sous le reste. Dommage.
  • adribooks Le 21 Novembre 2019 à 00:19
    Un tome moins intensif mais toujours aussi court ! Je veux la suiiiite !
  • DexterBelgium Le 15 Avril 2020 à 04:03
    Encore une fois, un tome plutôt mitigé, sans atteindre l'ennui de l'arc Gentle Criminal. La première partie centrée sur la victoire d'Endeavor et ses relations familiales était excellente, idem pour les échos du One for All qui m'intrigue vraiment beaucoup ! La suite est cependant du réchauffé, nécessaire au développement mais peu passionnant.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !