My Hero Academia, tome 06 : Frémissements

de Kohei Horikoshi (2016)

Synopsis

Moyenne

17.8

69 votes

TRES BON

Pris pour cible par un super-vilain, Izuku est secouru de main de maître par son idole en personne ! Il découvre alors qu'All Might, très diminué par une ancienne blessure, ne peut plus utiliser son alter que trois heures par jour... Aussi, lorsque son camarade Katsuki est attaqué quelques instants plus tard, son sang ne fait qu'un tour : malgré sa terreur, il se précipite à la rescousse du jeune garçon ! Témoin de cet acte de bravoure, All Might décide de faire d'Izuku son successeur. Après un entraînement drastique, notre apprenti héros réussit à intégrer le prestigieux lycée Yuei, mais il y a un hic : impossible pour lui de maîtriser le One for All, le pouvoir hérité d'All Might...
La nouvelle génération de super-héros du Shonen Jump débarque enfin !

Titre original : Boku no Hero Academia, book 06 (2015)

1 édition pour ce livre

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 Novembre 2016 | ISBN : B01HFXY0DM

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Hamano Le 19 Novembre 2016 à 12:14
    Toujours aussi génial :3
  • Les Livres de Flo Le 01 Décembre 2017 à 13:10
    Ça devient difficile de commenter sans spoiler. Alors juste un conseil: FONCEZ ! Ce manga est génial !
  • Daenerys62 Le 12 Mars 2018 à 22:38
    Que de changements chez notre héros Izuku qui appréhende mieux son pouvoir; Tenya joue gros en affrontant celui qui a brisé la carrière de son frère et Shoto a un esprit de camaraderie naissant! L'histoire se bonifie de tome en tome, c'est de mieux en mieux, de plus en plus prenant et passionnant! Il est vraiment temps que je me lance dans l'animé!
  • Tachan Le 02 Juillet 2018 à 21:55
    La série reste de qualité et introduit de nouvelles idées fort intéressantes dans ce nouveau tome, mais tout va un peu trop vite ici malheureusement. J'ai aimé l'idée du stage, l'entraînement de Deku, l'arrivée de Stain et son association avec Tenko, le bazar qu'ils mettent et les bons combats à la fin. En espérant que la suite se pose un peu pour mieux développer le tout.
  • Sheldzio Le 01 Septembre 2018 à 11:33
    La tension monte. Un très bon tome.
  • Saiwhisper Le 30 Décembre 2018 à 12:03
    Super ! On sent que l’adolescent gagne en puissance et en confiance en lui. Il semble avoir de plus en plus l’étoffe d’un héros. Le combat final est véritablement épique et donne envie au lecteur d’enchaîner directement avec le septième tome !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !