Le cercle des gentlemen, tome 0.5 : La ruine de Gabriel Ashleigh
K. J. Charles2018

Les feux de la passion sont inéluctables pour deux fripouilles téméraires dans cette nouvelle torride où K.J. Charles fait monter les enchères pour son « Cercle des Gentlemen ».

Le benjamin, et mouton noir, de sa famille, Lord Gabriel Ashleigh n’a jamais imaginé qu’il pourrait tomber aussi bas. Malgré sa renommée en tant que piètre parieur, il décide d’affronter le formidable et étrangement attirant Francis Webster, et y perd absolument tout au passage : sa fortune, la magnifique demeure qu’il avait hérité de sa tante, et tous les espoirs qu’il avait pour son avenir. Quel n’est pas sa surprise quand Webster l’invite à une soirée privée pour tenter de récupérer ses biens. Mais l’enjeu est de taille : s’il perd, il devra également faire don de son corps.

Francis a attendu cet instant des années durant, depuis l’époque où le frère aîné d’Ash le harcelait sans relâche. Désormais rongé par son désir et sa rage, il n’est que trop heureux d’exploiter les indiscrétions stupides du jeune lord. Mais tandis que Francis le dépouille, d’abord de ses biens familiaux, puis de ses vêtements, il en vient à se demander si c’est une vengeance qu’il avait prévue... ou un plan de séduction.

Titre original : Society of Gentlemen, book 0.5: The Ruin of Gabriel Ashleigh (2015)

2018 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 39 pages | Format : AZW | Sortie : 16 mars 2018 | ISBN : B079MFKB9X

2015 [E-book] Editions Loveswept

Anglaise Langue anglaise | 32 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 octobre 2015 | ISBN : 9781101968680

• Emilie 2310 Le 29 Avril 2018 à 10:33
    Un petit texte pour nous faire découvrir des personnages peu mis en valeur dans les autres tomes. Mais c'est du K.J Charles et j'apprécie vraiment cet auteur. Trop court, dommage mais on passe un bon petit moment
  • Ileen Le 15 Septembre 2020 à 21:00
    Pour moi, c’est une assez bonne entrée en matière dans l’univers de K. J. Charles. Malgré le format « nouvelle », on comprend comment Gabriel et Francis en viennent à ce point, comment une certaine tension a pu se créer, mais on a aussi une bonne introduction du contexte de la société et de l’évolution possible des autres personnages de la saga. Ça me donne bien envie de découvrir la suite !