Sans foi ni loi, tome 2 : Frappé en plein coeur
Kerrigan Byrne2018

16.7

Millicent LeCour doit mourir. Quel secret détient-elle pour qu'un contrat ait été placé sur sa tête ? Peu importe. Christopher, assassin sans état d'âme, va l'éliminer. Il se rend donc à Covent Garden, où la célèbre actrice joue ce soir-là. Pourtant, dès qu'il la voit, sa détermination vacille. Bien sûr, sa beauté déclenche chez lui un intense désir de la posséder mais il s'y mêle une émotion inconnue, bien plus dangereuse. Incapable d'exécuter sa mission, il lui propose un pacte. Il ne la tuera pas. Au contraire, il la protégera de ses ennemis. En échange, il exige qu'elle se donne à lui...

Titre original : Victorian Rebels, book 2: The Hunter (2016)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 376 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782290152218

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : B079Z9V3DN

• Ileen Le 08 Juillet 2019 à 10:53
    Ce second tome m'a moins convaincu. J'ai eu du mal à croire à la relation entre Christopher et Millicent, notamment à cause de la personnalité donnée à Christopher et ce qu'il devient peu à peu. Certes, il ne peut pas rester insensible, mais cela m'a paru trop rapide. A part ça, l'intrigue est plutôt pas mal et le personnage de Jakub très mignon. J'ai aussi adoré revoir Farah et Dorian !
  • DarkAthena59 Le 18 Février 2020 à 00:03
    Après un début difficile, j'ai été happée par l'histoire de ce couple improbable. Belle lecture.
  • Myrrh Le 30 Mars 2020 à 15:09
    J'ai encore une fois beaucoup aimé cette romance ! Le couple Christopher/Millie est très mignon et m'a fait sourire, Jakub est très attachant et l'intrigue est très sympa. J'ai aussi aimé revoir les personnages du tome 1 et cela me donne vraiment envie de lire le tome 3 et de continuer ma découverte de ce petit groupe !
  • Annafaitsonblog Le 17 Août 2020 à 12:22
    Une romance historique assez originale puisqu'il s'agit d'un assassin et d'une actrice. J'ai encore une fois beaucoup aimé ce tome, ainsi que de voir l'évolution de Christopher au fil du livre. J'ai apprécié revoir les personnages du tome 1 et j'ai trouvé Jakub très attachant.
  • Elialasserre Le 11 Décembre 2021 à 10:22
    Ce deuxième tome m'a encore plus plu que le premier. Si je trouve beaucoup de similarités entre Farah et Millicent, cela ne m'a pas plus dérangé que ça car le reste est vraiment prenant. J'ai lu beaucoup de romans historiques, peu de séries, mais je suis contente de m'être plongée dans celle-ci.