Le rythme, tome 2 : Luka
Jane Harvey-Berrick2019

16.8

Je ne suis pas un homme bon.
Je ne suis pas un homme mauvais.
Mais j’ai fait des erreurs, de mauvais choix.
Qui ne l’a pas fait ? Mais les conséquences nous déchirent.
J’aime deux personnes.
Je les aime différemment.
Le monde me dit que je dois choisir.
Pourquoi ? Pourquoi dois-je choisir ?
Aimer fait mal. La danse guérit.
L’amour vous écorche, vous fait voler et vous rend libre – et vous laisse ensuite tomber en chute libre jusqu’à ce que vous soyez écrasé et que vous saigniez par terre. En fin de compte, l’amour est la pire chose qui puisse arriver à un être humain.
À mon sens.
J’aime deux personnes.
Je les aime différemment.
L’une est un homme.
L’autre est une femme.
Et ils sont frère et sœur.

Titre original : The Rhythm Series, book 2: Luka (2016)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Modern love)

Française Langue française | Traduit par Emma Valieu | 281 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782376764366

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | Sortie : 26 mai 2016

• Aurore62128 Le 20 Mai 2018 à 15:55
    Je suis très mitigée sur ce tome 2 ... si j'ai beaucoup aimé le 1 er Tiers du roman , la suite et fin m'ont laissé un goût très très amer. Je n'ai pas du tout adhère aux choix de l'auteur pour l'histoire de Luka. Totalement different du Tome 1 même si on est toujours dans l'univers de la danse, le coté sombre, mafia est inexistant. Je reste sur ma faim .. Et l'épilogue m'a frustrée ...
  • Follow The Reader Le 03 Janvier 2019 à 20:04
    Chronique de Diana : e suis tellement heureuse de commencer l’année avec un coup de cœur, j’avais déjà été émue par le premier tome et quand je dis émue c’est encore très loin du compte, j’étais bouleversée. Ce tome suivant est plus doux dans le sens où la violence physique n’est pas présente mais ça n’en est pas moins intense et chargé en émotions. Avis complet : https://buff.ly/2VqRT1l
  • Lili Matoline Le 13 Janvier 2019 à 12:13
    Toutes les erreurs ne peuvent être réparées ou rectifiées, les gens sont loin d’être parfaits, mais on fait tous notre possible pour nous améliorer ou faire de notre mieux. Une excellente histoire, un beau message d’espoir, de rédemption, et surtout énormément d’émotions. La plume est une pépite que l’on ne peut oublier à la fermeture de ce roman. Excellent !
  • Ju Lit de la Romance Le 09 Avril 2019 à 22:08
    Une magnifique histoire dont l’intrigue m'a beaucoup touchée, on ne s'attend pas du tout en lisant le résumé à ce qu'elle va nous dévoiler et cette fin inattendue à laquelle nous sommes confrontés. L'auteur nous fait ressentir d'intenses émotions. Jane nous offre, avec délicatesse mais aussi sentiments profonds et poignants, l'histoire d'amour de toute une vie.