Model boyfriend
Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick2018

15.4

« Qu'est-ce qu'on éprouve quand on sort avec l'un des plus beaux hommes du monde ? Un homme dont le visage est sur tous les magazines et campagnes publicitaires.

Anna Scott est en train de découvrir que ce n'est pas aussi amusant que ça en a l'air.

Nick, retraité du rugby à l'âge de 33 ans, blessé et désoeuvré, a eu la chance d'entrer dans le monde de la photographie de mode en tant que mannequin. Mais derrière la façade scintillante se cache une réalité hideuse : la drogue, l'alcool, tous les péchés capitaux et des gens prêts à tout pour parvenir au sommet.

Ce n'est pas une vie simple, et qui l'est encore moins lorsqu'on est en couple. Il va falloir que Nick apprenne à naviguer dans ces eaux troubles, sinon il risque de tout perdre, y compris la femme qui est devenue sa raison de vivre.

Dans ce monde glamour, il n'y a pas de place pour l'erreur. Et être un MODEL BOYFRIEND est un job à plein temps.

Le gentil Nick peut-il s'en sortir ou sera-t-il tenté de tout risquer ? Parce que la seule chose qu'il méprise, c'est l'échec. Heureusement pour Anna, il est bien plus qu'un joli visage. »

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782755651102

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 juillet 2018

• Camille_PixieDust Le 10 Octobre 2019 à 07:32
    Model Boyfriend est une super suite d'Invincible où l'on change d'univers... J'aime beaucoup Stuart et Nick et j'étais vraiment ravie de les retrouver même si la vie n'est pas encore toute rose pour eux. Entre l’Angleterre, New York et le sud de la France, notre héros se cherche tandis qu'Anna espère qu'il réalisera qu'elle devrait être suffisante.
  • IYMP Le 03 Novembre 2019 à 21:32
    Sincèrement, je l'ai commencé en me souvenant à peine d'Invincible mais cela ne m'a pas empêcher de vraiment bien apprécier ma lecture. J'aime bcp la relation entre Nick et Anna même si ce n'est pas forcément simple entre eux mais la vie ce n'est pas toujours tout rose et l'aspect de la retraite à un si jeune âge est très bien abordé. Juste la fin où tout s'enchaîne trop rapidement à mon goût.
  • CDEV Le 19 Décembre 2019 à 22:57
    J’ai trouvé le début long et chiant à mourir. Mais à partir du voyage à News York, il m’a été difficile de le lâcher. J’ai eu la rage contre ce qui arrive à Nick et Anna et les larmes aux yeux lorsqu’Anna pense ne pas lui suffire. Ils ont brisé mon cœur ces deux là. La deuxième partie est tellement rapide, tout s’enchaîne d’un coup, c’est dommage. Je sors un peu déçue de cette lecture.
  • shawnaandherloveofbooks Le 13 Septembre 2023 à 00:39
    Coupe du monde de rugby oblige, j'ai décidé qu'il était temps de sortir ce second tome de ma PAL. Et j'ai aimé ce tome même si j'ai trouvé quelques petits points qui m'ont dérangé. Les difficultés d'Anna et Nick les ont permis de revenir plus forts et plus unis encore. Le mélange entre mannequinat et rugby n'est pas si "voyant" que ça, au contraire c'est même un bon complément...