Les héros, tome 2 : Au coeur de la tourmente
Suzanne Enoch2018

Saga Les héros (Enoch) Terminée

15.8

Graeme, vicomte de Maxton, avait déjà suffisamment d’ennuis avec les guerres de clans et l’arrivée de son nouveau voisin, le duc de Lattimer – un sale usurpateur d’Anglais. En plus, ses jeunes frères turbulents, croyant bien faire, ont enlevé Marjorie, la sœur du duc! Il se retrouve avec une lady dans les pattes, conscient qu’il ne pourra pas la séquestrer bien longtemps. Mais comment l’empêcher de courir tout droit le dénoncer devant le juge? En l’épousant bien sûr, puisqu’une femme ne peut pas témoigner contre son mari. Et l’union d’un Highlander et d’une pimbêche anglaise promet de faire bien des étincelles...

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782290145906

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290145906

• DarkAthena59 Le 23 Juillet 2020 à 18:58
    Un second tome bien sympathique, qui même si le début est un peu long, les étincelles entre les héros ravivent le récit. Marjorie se découvre enfin dans les Highlands, et Graeme est touchant dans son rôle à responsabilités. Petit coup de cœur pour le petit Connell. Bon moment de lecture.
  • Ileen Le 13 Août 2022 à 07:41
    J’ai bien aimé cette plongée en Écosse, au beau milieu d’une guerre des clans et d’une famille très attachante. Ces frères, leur dynamique, la manière dont Graeme gère son clan et les diverses tensions ici et là, ont rendu la lecture addictive. Marjorie m’a énormément plu pour son caractère et la façon dont elle voit les choses. Ce fut une très bonne lecture !