Accords corrompus, tome 3 : Rêves de feu

Saga Accords corrompus Terminée

18.6

Une armée est à mi-chemin de Glacium. Et pas n'importe quelle armée : celle de ma mère.
Le temps m'est compté, et je dois m'empresser d'empêcher une guerre qui va faire des milliers de victimes : le peuple Solati, mes frères et les nombreux Bruma qui me tiennent désormais à cœur.
Pourtant, il semblerait qu'empêcher cette guerre entre nos deux mondes ne soit qu'une boule de neige au milieu d'une avalanche de problèmes : la situation de Glacium est en train de devenir instable et destructrice. Mes différentes identités sont sur le point d'être découvertes, m'obligeant à envisager des actions radicales. De vieux doutes remontent à la surface, menaçant d'exploser. Je me sens tiraillée entre deux directions opposées.
La Tatuma d'Osolis sait ce qu'elle devrait faire, mais l’Olina anonyme sait enfin ce qui est juste.
Une seule chose importe, au final : serai-je assez courageuse pour suivre ce que me dicte mon cœur ?

Titre original : Fantasy of Fire

2018 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Septembre 2018

2018 Editions Infinity (Onirique)

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 14 Janvier 2016

• Chess Le 15 Septembre 2018 à 11:09
    A chaque fois que je me dit que cette série ne pourrait pas être meilleure, je me trompe ! Kelly St Clare a rapidement fait de ces livres une de mes séries préférées. Je veuuuuux le tome 4 !!!!
  • Pyrrha Le 21 Février 2019 à 12:51
    J'ai trouvé ce tome-ci un petit peu plus lent que les précédents mais aimant les descriptions et les mises en place, je n'ai pas été trop déçue. A part peut-être pour le dernier combat, un peu brouillon. Sinon il me manque toujours des points de vue différents d'Olina pour que ça soit un coup de coeur. Vivement la sortie du tome 4!!
  • Torie Le 18 Avril 2019 à 21:13
    J'ai encore une fois adoré! Le rythme est différent du tome 2 (Vrai coup de cœur pour moi) mais ce n'est pas dérangeant au contraire. L'histoire est plus axé sur la politique du royaume, le complot qui traine depuis le tome 1 et la guerre. Olina se dévoile de plus en plus et c'est tellement agréable. Jovan est encore une fois à tomber et j'ai encore rigolé comme pas possible! Vite la suite!!!!
  • mhcarre Le 27 Mai 2019 à 18:39
    J'adore cette série de livres. L'univers et les personnages sont vraiment au top. J'aime la relation de Jovan et Olina. Les amis de cette dernière sont tous très différents des uns des autres mais tous me sont sympathiques. Elle se dévoile enfin face aux autres. Encore un tome et se sera terminé. Je surveillerais les sorties de cette auteures à l'avenir car c'est une saga coup de coeur pour moi.
  • Jane Blackstones Le 21 Août 2019 à 20:27
    Encore une excellente lecture ! Dans ce tome , c’est une suite de solutions aux problèmes et de réponses aux questions que l’on trouve + la réaction des gens face au secret de l’identité d’Olina ..... j’aime voir Olandon évoluer grâce à son amitié avec Ashawn ; et Jovan .... que dire sinon qu’on ne peut que rêver d’être à la place de la Tatum ! Je vais me jeter sur la suite très vite. !!!