Blood Witch, intégrale

16.7

Ah merde!
Encore un!

Bon alors?
Oui, c'est à toi que je parle, là!

Tu crois vraiment avoir les reins suffisamment solides pour découvrir mon histoire? J'en suis pas sûre, moi!
Si je te dis que je suis une sorcière dans un monde timbré avec des vampires et des loups-garous en autre chose, toujours partant?

Bien! Comme tu voudras.

Alors va-y, prends le ce bouquin, installe-toi confortablement et amène-moi un verre de tequila.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Marie Lamarque | Durée : 18 min | Sortie : 6 septembre 2021 | ISBN : 9788726959192

2019 Editions Plume blanche (Plume d'or)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er avril 2019

2019 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'or)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2019

• Ophé2L Le 03 Novembre 2018 à 19:12
    "Si vous aimez les histoires où l'on retrouve sorcières, loups-garous et vampires, avec une héroïne forte et entière foncez!" "Grâce à la plume de l'auteur on se retrouve dans un tourbillon de magie, d'action et de batailles. "
  • Chrisbookine Le 30 Septembre 2019 à 22:17
    Une héroïne étonnante et détonante, déjantée aussi. J'ai adoré le personnage dErika, sorcière végétarienne qui ne manque pas de mordant. Les vampires, sorcières et humains qui gravitent au sens propre comme au sens figuré autour d' Erika ne sont pas en reste. Les dialogues sont la force de ce récit et sont tordants, désopilants, véritable exutoire. Un bit lit au sang frais revigorant.
  • PetiteCoco Le 20 Mars 2020 à 11:24
    Le bit-lit n'est vraiment pas mon genre de prédiction décidément. Pourtant, l'auteur a presque réussi un tour de force. J'ai rigolé, pleuré et surtout je l'ai Maudit. Oui avec un grand M majuscule. Je ne peux que recommander ce livre aux amateurs de Bit-lit
  • Islael Le 02 Juillet 2020 à 16:52
    Erika est tellement particulière qu'il est difficile de ne pas l'aimer. Sérieusement, entre son franc parler, son caractère, son humour et le reste il y a en pour tout le monde. Elle réussit l'exploit de me faire rire et pleurer en même temps. En revanche, il est aussi possible de haïr Léna Jomahé à la fin :p
  • mosaik Le 28 Juillet 2020 à 06:15
    très bonne histoire avec beaucoup d'humour. mais j'ai vraiment du mal avec cette fin (les deux d'ailleurs puisque l'auteure propose une fin alternative ^^) ce n'est pas tellement le choix de la fin (encore que) mais c'est trop rapide, le finale est trop précipité.
  • SissiReadingBooks Le 16 Octobre 2020 à 23:22
    j’ai passé un excellent moment de lecture. C’est une histoire original, prenant, addictif et qui possède vraiment un univers très bien construit. Le petit plus que j’ai oublié de cité c’est que, j’ai trouvé les petits dessins bonhommes bâtons au début de chaque chapitre très amusant. Je vous recommande donc grandement de découvrir ce livre si vous aimez le genre Urban fantasy
  • Gwen Acheron1992 Le 14 Janvier 2021 à 10:29
    J'ai adoré ! Très belle histoire avec de l'humour. Le plume de l'auteur est addictif, l'univers est top, juste un peu déçue de la fin alternative. Si j'avais su je ne l'aurais pas lue lol
  • Choupi_ Le 29 Juillet 2021 à 13:10
    J'ai refermé ce livre avec désarroi certes, mais accepté jusqu'à sa fin (la vraie) car même s’il y a des aspects assez classiques du fantastique, il l’est très loin dans sa construction plus on avance dans l’histoire. Il n'empêche que ce livre m'a bien plu. C’est drôle, gore, sombre avec quelques retournements de situation assez étonnants et qui marquent à la fermeture du livre.
  • Sobro Le 03 Septembre 2023 à 16:12
    J'ai trouvé que c'était parfois too much et Erika par moments plus énervante que marrante mais l'histoire se tient et est bien ficelée