La saga des Westcott, tome 2 : Celui qui m'embrassa

de Mary Balogh (2019)

16.3

La vie de lady Camille Westcott a basculé le jour où elle a appris la bigamie de son père. Du jour au lendemain, elle est devenue une bâtarde. Réfugiée à Bath chez sa grand-mère, perdue dans un monde devenu hostile, Camille devient sur un coup de tête institutrice dans l'orphelinat où travaillait sa demi-sœur Anna, qu'elle tient pour responsable de son malheur. C'est là qu'elle rencontre Joël Cunningham, jeune peintre ami d'Anna et qui signifie d'emblée à Camille qu'il la trouve antipathique. Cet homme, aux manières peu raffinées, affiche cependant une virilité troublante qui va faire fondre son cœur de glace...

Titre original : Someone to hold (2017)

2019 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Viviane Ascain | 375 pages | Sortie : 2 Janvier 2019 | ISBN : 9782290166239

• Tachan Le 10 Février 2019 à 11:37
    Un 2e tome où l'on suit l'autre versant de la famille Westcott avec celle qui a été le plus bouleversée peut-être : Camille. Les débuts sont assez difficiles car c'est un personnage difficile à aimer. Mais elle se révèle très intéressante au fur et à mesure, et sa rencontre avec Joël et les orphelins est déterminante pour ça. L'histoire va alors prendre une autre dimension que j'ai adoré !
  • Artemissia Gold Le 18 Février 2019 à 10:00
    Celui qui m’embrassa est une belle surprise et une romance qui est au-dessus de celle du premier tome. On prend tellement de plaisir à suivre Camille dans sa nouvelle vie. Elle est si attachante et pragmatique au final. Et c’est tellement bien amené également. Aucun temps mort que du bonheur.