Stark International Security, tome 2 : Tente-moi
Julie Kenner2019

15.5

Ryan Hunter, le chef de la sécurité de la Stark, sexy en diable, emmène sa petite-amie Jamie Archer pour un week-end romantique et passionné dans l’intention de la demander en mariage. Il est sûr que la réponse sera un oui enthousiaste. Mais, voyant que Jamie essaie d’éviter la discussion, dissimulant ses peurs d’engagement et de changement sous une sensualité sauvage et des jeux coquins sous la couette, Ryan est encore plus décidé de convaincre Jamie qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

Conscient qu’il n’y a pas de demi-mesures avec Jamie, Ryan lui pose un ultimatum : elle l’épouse, ou disparaît de sa vie. Jamie devra alors affronter son profond manque d’assurance ou risquer de détruire ce qu’elle a de mieux dans la vie. Il lui faudra toute sa force et tout l’amour de Ryan pour qu’elle reste avec celui pour qui elle est faite…

Titre original : Tempt Me (2019)

2019 [E-book] Editions Evil Eye Concepts, Incorporated

Française Langue française | Traduit par Mireille Gastaldi | 106 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2019 | ISBN : 9781949925319