The Shakespeare Sisters, tome 4 : La fantaisie du printemps

de Carrie Elks (2019)

15.1

Lucy Shakespeare, l’ainée, vit à Édimbourg. Avocate de renom, dans l’hyper contrôle d’elle-même, elle accepte de suivre son client, un superbe et séduisant businessman qui l’engage pour régler un différent dans une affaire d’héritage inattendu. Que pourrait-il risquer de pire au cours de leur périple, qui les mènent du château familial en Écosse à Paris, en passant par New York et Londres, que de tout perdre en tombant amoureux ?

Titre original : The Shakespeare Sisters, book 4 : Absent in the Spring (2018)

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del cotto | 396 pages | Sortie : 13 Juin 2019 | ISBN : 9782755650594

• Camille_PixieDust Le 21 Juin 2019 à 20:13
    J'ai bien aimé cette histoire mais j'ai mis pas mal de temps à rentrer dedans. Je me suis moins attachée aux personnages que dans les autres tomes. Pour moi, c'est le moins bon des quatre et je suis déçue de terminer sur cette note plus mitigée. Malgré tout, j'ai aimé l'ambiance entre les quatre sœurs et surtout les passages en Ecosse, pays qui me fait rêver.
  • Lectrice-Lambda Le 01 Juillet 2019 à 13:55
    Un beau tome qui clôture cette saga que j'ai adoré. Lucy est une femme moderne a qui on s'attache rapidement, Lachlan est le parfait binôme pour cette femme au fort caractère. Du romantisme, du rêve, mais aussi un regard plus adulte sur ce qu'est le couple et les responsabilités de la vie. J'ai fondu.
  • Anouklibrary Le 20 Août 2019 à 16:38
    Une histoire qui peine à démarrer et souffre de nombreuses longueurs, de descriptions qui gênent la lecture... Les personnages sont certes très attachants et il est agréable de les découvrir, cependant, la romance étant longue à démarrer, je me suis vite ennuyée. Même si le décor de ce quatrième tome m'a fait rêvé, je n'ai pas ressenti autant d'engouement que ce à quoi je m'attendais.