Tu peux toujours courir !Léa Perrin2019

Synopsis

Lorsque Mickaëlle rencontre Adrien pour la première fois à l’âge de 5 ans, on peut dire que ce n’est pas le coup de foudre ! Ce garçon qu’elle trouve détestable n’arrête pas de la chercher.
Les années passent, et vingt-deux ans plus tard, ils en sont toujours au même point : à se disputer pour un oui ou pour un non.
Mais si derrière cette relation explosive se cachait autre chose ? Des sentiments nés tout au long de ces années, bien malgré eux ?
Pourtant, aux yeux de Mickaëlle tout est clair : Adrien peut toujours courir pour qu’elle s’intéresse à lui !

Moyenne

16.0

15 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2021 Autoédité

574 pages

ISBN : 9798586847997

2019 Editions Lips & co

302 pages

15 juillet 2019

ISBN : 9782377644124

Qui a lu ce livre ?

25 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

28 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar BibliothequeCouleurPastel
    16 / 20 Le 02 Mai 2024 à 17:06 BibliothequeCouleurPastel

    J'avoue avoir eu du mal avec le comportement du héros au début mais après cela, j'ai repris goût à l'histoire et aux personnages ! Dommage car j'y ai trouvé quelques longueurs... Heureusement, l'auteure aborde de nombreux thèmes importants ce qui apporte un plus à cette lecture !

  • avatar eclatdelune
    20 / 20 Le 07 Juin 2022 à 11:04 eclatdelune

    C’est un très bon feel good d’ennemies to lovers qui prend son temps pour créer une jolie romance, qui ne manque pas d’humour, d’actions et de rebondissements !

  • avatar Thalie
    17 / 20 Le 16 Février 2022 à 17:48 Thalie

    Original et pétillant, une très jolie plume à suivre !

  • avatar emeline_lectures
    16 / 20 Le 25 Avril 2021 à 18:01 emeline_lectures

    J'ai beaucoup aimé ce roman !

    On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les 2 points de vue de nos deux protagonistes et le fait d'avoir leurs souvenirs.

    L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !

    J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !

Découvrez plus de livres