Made in Abyss, tome 6

de Akihito Tsukushi (2019)

15.8

Rico et son groupe ont enfin atteint le sas qui leur permettra d'aller au-delà de ce qu'indiquait leur carte. Une nouvelle aventure débute pour eux.

Titre original : Made in Abyss, book 6

2019 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 164 pages | Sortie : 5 Juillet 2019 | ISBN : 9782377172252

• Lilyblup Le 02 Août 2019 à 10:15
    Une intrigue qui se perd un peu. Je n'ai pas tout compris à ce tome et je n'ai pas l'impression que l'histoire avance... Je commence à décrocher c'est dommage
  • Piipoushka Le 30 Octobre 2019 à 14:05
    Malgré des planches bien moins sombres j'ai trouvé le fil de ce tome assez brouillon et j'ai eu un peu de mal à comprendre le déroulé... J'ai tout de même passé un bon moment de lecture.
  • DexterBelgium Le 31 Mai 2020 à 01:31
    Moins d'action que dans le tome 5 mais la descente continue de nous surprendre. Le village des ombres est très.. particulier, mais m'a étrangement captivé. Je pense que je vais adorer cette "princesse" et les nouvelles découvertes sur l'Abysse sont passionnantes et toujours aussi intrigantes voir envoûtantes. Revoir ceux de la surface était très sympa également ! Des choses s'annoncent.. +++