Rédemption : Sander

17.7

Sander a été élevé dans la haine des femmes, il n’éprouve que mépris et dégout envers l’autre sexe. Après avoir purgé sa peine à cause de l’une d’elle, le Free Biker se réinstalle dans l’ancienne maison familiale et sa nouvelle voisine ne tarde pas à vouloir faire la connaissance du seul autre être humain qui habite les environs.

Elsa a emménagé il y a quelques mois dans ce coin perdu d’Alabama pour réapprendre à vivre. Handicapée à la suite d’un drame, la jeune femme tente de faire face en prouvant à sa famille qu’elle est capable de se débrouiller seule. L’arrivé de ce nouveau voisin, dans cette maison aux allures de film d’horreur, attise sa curiosité. Elsa est bien décidée à découvrir qui est le sombre propriétaire des lieux.

Seulement, Sander n’a aucune envie qu’Elsa la fouineuse viennent interférer dans ses affaires. Malgré les années derrière les barreaux, l’homme ne compte pas rester dans le droit chemin, il a une mission et une vengeance à accomplir avant d’envisager sa rédemption.

Attention, ce livre est une DARK ROMANCE

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Septembre 2019 | ISBN : B07YDXL273

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | ISBN : B07YDXL273

• Emy3489 Le 29 Septembre 2019 à 22:30
    Un premier tome addictif. L’univers m’a plu, les personnages aussi. Elsa est une combattante et Sander un survivant, son passif est horrible. Néanmoins, je n’ai pas trouvé ce roman si dark que ça. Cependant, j’ai apprécié ma lecture et passé un agréable moment. Merci Mary. J’ai hâte de lire le deuxième opus prévu pour 2020 !
  • Jane read Le 04 Octobre 2019 à 13:31
    punaise de crotte de biquette! quand marie annonce de la dark romance elle rigole pas et ne fait pas dans la demi mesure.. un premier tome qui m'a mis des frissons dès la première ligne! un personnage masculin à la hauteur de keme par exemple dans sa folie sa douleur, un perso féminin au caractère de feu, autant dans sa tète que dans corps! bravo mary j attends la suite avec impatience
  • Alexia16DS Le 04 Octobre 2019 à 17:35
    Comment ne pas être fan de la plume de Mary Matthews?! Au plus profond des ténèbres de Sander, on y trouve Elsa lumineuse et effrontée qui me fait sourire! Un assemblage parfait, une union explosive, une histoire magnifique !
  • Neo662017 Le 09 Octobre 2019 à 11:04
    J'avoue que je ne me pose plus la question quand cette auteure sort un nouveau livre, il ne m'est jamais arrivée d'être déçue. Encore une fois j'ai été transportée, ce que j'aime c'est cette sensation de satiété lorsque j'ai fini ce livre, il est abouti et on en ressort comblé, je n’ai pas eu cette envie irrépressible d’entamer un nouveau livre comme ça m’arrive souvent. Une très belle histoire
  • Follow The Reader Le 13 Octobre 2019 à 14:52
    Audrey Un livre qui vous marquera. Mary nous amène dans son univers avec facilité, elle nous transporte et nous fait trembler avec ses personnages. Il y a beaucoup d’émotions et d’intensité dans le récit, nous passons par toutes les émotions – absolument toutes !
  • unmonderomantique Le 13 Janvier 2020 à 23:06
    Première fois que je lisais un livre de Mary; et je ne suis pas déçue. C'est simple je l'ai commencé ce soir et je viens de le finir. Je voulais à tout pris savoir le dénouement de cette histoire. Le passé des personnages est sombre surtout celui de Sander. Malgré qu'ils partent sur un mauvais départ, au fur et à mesure on voit que leur relation évolue. Hâte de lire le tome 2.
  • Céline E. Nicolas Le 14 Janvier 2020 à 15:32
    J'ai vraiment adoré. Il fallait oser car le sujet est plus qu'épineux mais ça a été fait avec une main de maître !
  • Tessaje Le 11 Mars 2020 à 16:33
    Bonne romance. J'ai beaucoup aimé la profondeur des personnages, leurs relations explosives, l'évocation du handicap et la maîtrise des démons du passé. J'ai moins aimé la fin qui reste peu originale à mon goût.
  • IYMP Le 05 Juin 2020 à 22:55
    Je suis à deux doigts du coup de coeur. J'ai été happé dans l'histoire de la première à la dernière ligne. J'ai aimé l'univers, l'histoire, les personnages. Sander & Elsa sont extraordinaires. Entre lui au passé si sombre, si dévasté et Elsa, si lumineuse, qui ne laisse pas faire, il ne pouvait y avoir que des étincelles. De plus, j'adore l'écriture de Mary et ce qu'elle arrive à transmettre.