Les MacAllister, tome 2 : L'arme secrète de Maggie

de Kinley MacGregor (2020)

Saga Les MacAllister Terminée

16.7

Dans son fief de Kilgarigon, Lochlan MacAllister doit faire face à une rébellion singulière : toutes les femmes, de la plus humble à la plus noble, refusent de servir les hommes tant qu'ils n'auront pas fait la paix avec le clan voisin. Elles ont abandonné balais et marmites, et déserté la couche conjugale pour s'enfermer dans l'église ! Heureusement, Lochlan a un atout dans sa manche : son frère Braden, irrésistible séducteur à qui il donne pour mission de séduire la plus déterminée de ces insoumises. Mais pour tourner la tête de la belle Maggie, Braden va devoir déployer tous ses talents...

Titre original : Claiming the highlander (2002)

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Astrid Mougins | 320 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782290219263

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2290219263

• Nororm Le 14 Juin 2020 à 20:10
    Une romance vraiment chouette même si les atermoiements des personnages étaient un poil répétitifs
  • DarkAthena59 Le 16 Décembre 2020 à 00:55
    Une romance résolument moderne qui se lit avec plaisir.