Aria - The Masterpiece, tome 4

de Kozue Amano (2020)

16.9

En prévision de la fête du Redentore, Akari, Aika et Alice ont reçu une mission toute particulière : elles vont devoir organiser une soirée pour leurs amis à bord d'une embarcation louée pour l'occasion ! Les trois jeunes filles s'attellent à la tâche avec ardeur et enthousiasme, à tel point qu'elles ne voient pas le temps filer.

Malgré leurs appréhensions, l'événement est un franc succès ! Les invités sont ravis de passer un moment inoubliable ensemble, en plus de pouvoir admirer les feux d'artifice qui marquent la fin de l'été. Mais voilà que l'automne pointe déjà le bout de son nez et, avec lui, un client singulier venu faire appel aux ondines d'ARIA...

Titre original : Aria: The Masterpiece, book 4 (2016)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 Juillet 2020 | ISBN : 9791032706404

• DoReMiLiseuse Le 27 Juillet 2020 à 15:07
    Une lecture toujours aussi douce. Je n'aime pas vraiment les chapitres consacrés au directeur d'Aria mais sinon la lecture d'Aria me fait toujours ressentir une sensation de pause dans la journée.
  • Tachan Le 28 Juillet 2020 à 11:32
    Un tome m'a vraiment fait passer un très bon moment après un tome 3 un peu en-dessous. Ici, histoires variées, pleines de beaux sentiments, avec des décors magiques et de belles interactions. Tout y était, y a rien à redire, c'était vraiment un concentré de tout ce qui fait le charme de la série.