Mad Creek, tome 4 : Comment sauver une vie
Eli Easton2020

Saga Mad Creek Terminée

16.1

Il a suffi à Rav Miller de plonger son regard dans celui, terrifié et intelligent, du labrador couleur chocolat, pour savoir qu’il ferait n’importe quoi pour le sauver. Alors, quand le chien, Sammy, s’enfuit vers Mad Creek, Rav le suit sans hésiter. Rav s’est fait tout un film à propos de Mad Creek, et quand il arrive en ville, il constate qu’il avait raison. Les chiens métamorphes existent et (apparemment) ils vivent tous dans les montagnes californiennes.

Depuis qu'il a été un chien maltraité, Sammy déteste les hommes comme Rav, un rebelle tatoué, aux airs de brute intimidante. Pourtant, il accepte sans hésiter de travailler avec lui au nouveau refuge pour chiens de Mad Creek. Et tandis qu’ils soignent ensemble des animaux errants, Rav et Sammy ne s’entendent étonnement pas comme chien et chat. Petit à petit, ils se rapprochent. Et peut-être que s’ils trouvaient le courage de s’ouvrir l’un à l’autre, ils pourraient trouver le chemin de l’amour.

Rav sait comment sauver une vie. Mais saura-t-il sauver une ville entière ? Arrivera-t-il à sauver Mad Creek ?

Titre original : Howl at the Moon, book 4: How to Save a Life (2017)

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 322 pages | Sortie : 16 novembre 2020 | ISBN : 9791038112506

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 308 pages | Format : AZW | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : B089KVTTXN

• Ileen Le 22 Novembre 2020 à 07:59
    Rav m’avait intrigué lors du précédent tome et je suis ravie de le voir ici ! Encore une fois, on a affaire à une romance toute mignonne, avec un Sammy très innocent au départ et un Rav à la patience incommensurable. Pourtant, tout n’est pas rose et j’ai apprécié que l’auteure met en avant les difficultés de la ville et des Éveillés venant des refuges. Une très bonne lecture !
  • CDEV Le 23 Février 2021 à 16:18
    Dès le début ce tome 4 m’a brisé le cœur et j’ai eu les larmes aux yeux. Ça promettait pour la suite de ma lecture. Je confirme mon coup de cœur avec ce nouv livre j’ai ri, j’ai pleuré,mon cœur s’est brisé pls fois ms ces hommes ont réussi à cq fois à le recoller. Sammy m’a trop ému par son innocence et Rav est si doux avec lui que j’en ai eu des palpitations. J'aime trop la plume de Eli Easton
  • Tsubasa Kayla Le 11 Août 2023 à 15:33
    Tome plus tranquille. Touchant, mignon. On retrouve Rav, l’humain au look de biker qui part à la rencontre de Sammy. Mignon