Le Précurseur, tome 3 : La grâce et la gloire
Jennifer L. Armentrout2024

16.4

Trinity a débusqué le Précurseur, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. À présent, elle doit mener la bataille contre cet ennemi d'une puissance sans commune mesure. Même l'aide des Gardiens et des démons réunis ne suffira pas à lui assurer la victoire. À situation désespérée... Trinity est prête à tout tenter, y compris à ramener sur Terre le premier et le plus dangereux des anges déchus.

Titre original : Grace and Glory (2021)

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782290388136

2024 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Charline McGregor | 790 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782290388174

2021 Editions Inkyard Press

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9781335212788

2021 Editions Inkyard Press

Anglaise Langue anglaise | 503 pages | ISBN : 9781335426079

• lespepitesdegwladys Le 02 Juillet 2022 à 13:54
    Un ascenseur émotionnel et une fin aux révélations surprenantes ! C'est pour moi la meilleure saga de l'autrice.
  • Sandrine1705 Le 21 Février 2024 à 09:26
    Un tome excellent avec de beaux messages émouvants et touchants, mon petit cœur a souffert et a fondu à plusieurs reprises pendant ma lecture. Tout y est, l'amour , l'amitié, la famille, la solidarité face à l'adversité, mais aussi l'abnégation et l'humour , bref c'était parfait! un excellent YA comme JLA sait les faire! Zayne et Trin resteront gravés dans ma mémoire et dans mon cœur!
  • Audrey_justreading Le 22 Février 2024 à 00:00
    J’ai adoré cette trilogie et ce tome la clôture parfaitement ! La romance ohlalalala j’ai tellement fondu pour Trin et Zayden. C’était intense émotionnellement parlant et il y avait aussi bcp d’humour. J’ai adoré