T'as qu'à maigrir !, tome 3
Mo Gadarr2020

Saga T'as qu'à maigrir ! Terminée

18.5

Challenge numéro 3 : (Se) Découvrir

Slim tente d’oublier ses mauvaises expériences en poursuivant sa carrière naissante de mannequin grande taille. Si sa petite fille lui manque atrocement, c’est aussi le cas d’Ulrich qu’elle tente d’oublier par tous les moyens. Mais son agent, son tout nouvel admirateur ainsi que son ex ne font qu’aggraver le chaos de l’existence de notre héroïne toute en rondeurs. Et Slim a sa manière bien à elle de gérer l’ensemble. Une bouchée de brioche par-ci. Une cuillerée de glace chocolat-noisette par-là, et c’est la balance qui s’en mêle et qui s’emballe pour finalement la ramener au point de départ. Et face à lui….Quant à Ulrich, il poursuit son chemin sans se retourner sur ses souvenirs et surtout pas sur le spectre de Slim dont il peine à chasser l’image de son cœur. Seulement, quand on lui annonce qu’il va devoir s’occuper d’une starlette montante dans l’univers de la mode, il ne se doute pas de ce qui l’attend. Si notre nutritionniste bourru croit avoir tout vécu, il a oublié une chose : même en fuyant, on n’échappe pas à son passé. Et encore moins à Slim…Et si les apparences étaient-elles vraiment trompeuses ? Nos héros pourront-ils (s')aimer pour (se) découvrir ?

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 570 pages | Format : AZW | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : B08SBQWTLT

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 575 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782755653038

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 570 pages | ISBN : 978B08SBQWTLT

• domi_troizarsouilles Le 21 Janvier 2021 à 08:31
    Ce nouveau tome termine joliment l’histoire de Slim et d’Ulrich. Le tome 1 était celui de la découverte pétillante, le tome 2 était le point de vue plus sombre d’Ulrich, ce tome 3 est celui de la maturité. Slim apprend peu à peu à vivre au lieu de compter, pour la plus grande joie des lecteurs. On tourne la dernière page avec bonheur, et cette nostalgie de quitter deux héros bien sympathiques!
  • rowenabookine Le 24 Janvier 2021 à 18:02
    Entre angoisse, rire et larmes, ce dernier tome m’a fait vibrer du début à la fin. Slim nous fait en plus passer un très beau message : accepter vous tel que vous êtes. Vous êtes tous beaux, toutes belles. Merci Mo Gadarr pour cette magnifique saga, qui m’a touché en plein cœur, avec des héros si vrais, si réels et si touchant.
  • Amandine54 Le 30 Mars 2023 à 17:53
    Je l'ai adorée mais je le cherche en version papier Quelqu'un l'aurais et voudrais s'en séparer ? ????