Héros d'un jour
Danielle Steel2021

16.1

En chacun de nous sommeille un héros…
Par une belle matinée de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco.
Quelques heures plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté à JFK, a trouvé une carte postale du pont du Golden Gate portant un message énigmatique. Inquiète, la jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui confie le dossier à Ben Waterman.
Persuadé que l’auteur de l’étrange missive prévoit de commettre un acte terrible, Ben va tout faire pour découvrir son identité et sur quel vol il a embarqué. Mais les suspects potentiels sont nombreux et le temps presse...

Dans cette angoissante course contre la montre, passagers, équipage et experts en gestion de crise vont devoir faire preuve de sang-froid, de solidarité et de courage pour éviter le pire.

Titre original : Accidental heroes (2018)

2022 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Sophie Pertus | 325 pages | Sortie : février 2022 | ISBN : 9782266322454

2021 Editions Les Presses de la Cité (Thriller)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 9782258191730

• latornadedespages Le 03 Mars 2021 à 22:37
    Une bonne lecture, rapide, douce et légère, avec néanmoins, un sujet très important. Danielle Steel m'a surprise dans le bon sens du terme. Je n'ai pas l'habitude de le retrouver dans ce registre là et j'ai bien aimé sa plume et sa façon de traité le sujet. Les personnages sont reliés entre eux par un fil conducteur qui va les lier les uns avec les autres pour toujours. Un très bon roman !