Survivre, tome 1 : Enflammer
Nora Phoenix2021

Saga Survivre Terminée

16.2

Le monde a changé. Tan a survécu à trois ans dans un camp de réintégration où il a été envoyé parce qu’il était gay, mais il est désormais à la limite de ce qu’il peut endurer, même avec l’aide de son meilleur ami, Austin.
Lorsqu’une pluie massive de météorites sème le chaos dans le camp, Austin et Tan en profitent pour s’échapper. Ils sont rejoints par Mack, un nouveau venu au camp, expert en survie, mais qui ne connaît rien à l’amour… ni à rien d’autre.

Mais lorsqu’ils découvrent que des extraterrestres ressemblant à des humains ont débarqué sur Terre avec la guerre comme mot d’ordre, leur fuite devient beaucoup plus dangereuse. Ils se rapprochent, mais sans électricité, sans nourriture et sans aucun endroit sûr où rester, comment vont-ils survivre ? Où peuvent-ils trouver la liberté… et l’amour ?

Alors que le monde autour d’eux s’enflamme, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

Titre original : Ignite Series, book 1: Ignite (2018)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 347 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782382281147

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 347 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : ?B097C1NLFN

• jesyan Le 28 Juin 2021 à 20:58
    Bon premier tome mais rien de transcendant non plus.
  • Ileen Le 04 Mai 2022 à 11:34
    Le début m'a laissé un peu perplexe, dans cette Amérique qui semble divisée et les nombreuses sévices qui ont lieu. Le premier rebondissement est intéressant et permet de mettre en route notre trio, auquel je me suis tout de suite attachée. Le reste n'a été que des bonnes surprises, avec quelques facilités, mais plus Nora développait son contexte et plus j'avais envie de retourner dans l'histoire!