Survivre, tome 1 : EnflammerNora Phoenix2021

Synopsis

Le monde a changé. Tan a survécu à trois ans dans un camp de réintégration où il a été envoyé parce qu’il était gay, mais il est désormais à la limite de ce qu’il peut endurer, même avec l’aide de son meilleur ami, Austin.
Lorsqu’une pluie massive de météorites sème le chaos dans le camp, Austin et Tan en profitent pour s’échapper. Ils sont rejoints par Mack, un nouveau venu au camp, expert en survie, mais qui ne connaît rien à l’amour… ni à rien d’autre.

Mais lorsqu’ils découvrent que des extraterrestres ressemblant à des humains ont débarqué sur Terre avec la guerre comme mot d’ordre, leur fuite devient beaucoup plus dangereuse. Ils se rapprochent, mais sans électricité, sans nourriture et sans aucun endroit sûr où rester, comment vont-ils survivre ? Où peuvent-ils trouver la liberté… et l’amour ?

Alors que le monde autour d’eux s’enflamme, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.

Titre original : Ignite Series, book 1: Ignite (2018)

Moyenne

16.2

5 votes

BON

Saga Survivre Terminée

2 éditions pour ce livre

2021 Française Editions Juno Publishing (Hecate)

Traduit par Christelle S.

347 pages

Format : ePub

17 juin 2021

ISBN : 9782382281147

2021 Française Editions Juno Publishing (Hecate)

Traduit par Christelle S.

347 pages

Format : AZW

17 juin 2021

ISBN : ?B097C1NLFN

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ileen
    18 / 20 Le 04 Mai 2022 à 11:34 Ileen

    Le début m'a laissé un peu perplexe, dans cette Amérique qui semble divisée et les nombreuses sévices qui ont lieu. Le premier rebondissement est intéressant et permet de mettre en route notre trio, auquel je me suis tout de suite attachée. Le reste n'a été que des bonnes surprises, avec quelques facilités, mais plus Nora développait son contexte et plus j'avais envie de retourner dans l'histoire!

  • avatar jesyan
    15 / 20 Le 28 Juin 2021 à 20:58 jesyan

    Bon premier tome mais rien de transcendant non plus.

Découvrez plus de livres

Nora Phoenix