Survivre, tome 2 : Brûler

de Nora Phoenix (2021)

17.0

Tout ce qu’ils veulent, c’est être en sécurité… et pouvoir aimer.
Austin, Mack et Tan ont trouvé un endroit sûr dans une ferme déserte. Ils ont de quoi se nourrir et un abri, mais que devront-ils faire pour le garder ?
Des visiteurs inattendus ne cessent de se présenter, et il devient de plus en plus difficile de distinguer les amis des ennemis… et la frontière entre le bien et le mal devient de plus en plus floue.
Ils sont là l’un pour l’autre, et ils se rapprochent de plus en plus, mais lorsque la catastrophe frappe et menace ce qui s’est développé entre eux, trouveront-ils un moyen de s’en sortir ?

Brûler est le deuxième livre de la série Survivre, une série à suspense se déroulant dans une réalité alternative et qui raconte l’histoire de trois hommes blessés qui se battent non seulement pour rester en vie, mais aussi pour prospérer au milieu d’une invasion extraterrestre.

Titre original : Ignite, book 2: Smolder (2020)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2021 | ISBN : 00